- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme connexion
bonjour,
suite a plusieurs appels chez orange pour signaler un probleme de connecter un autre appareil en wifi chez moi qui me faisait tout beuguer il fallait appeler le 3900 pour remettre tout en marche sauf que la la livebox se coupe et il faut etteindre et rallumer on ne peut plus regarder la tele en replay et du coup rien ne marche ah si il faut faire appel a un technicien c 'est a dire payer alors que faire pour eviter que ca beugue tous les jours merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connexion
Bonsoir,
Je ne pense pas que cela au niveau du bug mais peut-être au niveau de votre installation ou livebox défectueuse.
La livebox est-elle bien branchée seule sur une prise électrique et sans rallonge ? Doublet ou triplet sont supportés.
Combien avez-vous de périphériques en WiFi ?
Est-ce un périphérique plus qu'un autre qui pose problème ?
La livebox se désynchronise-t'elle ?
Cdt
Jacky95