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BJR.je viens d'installer la fibre et le live box 4 depuis le 19 /03 apres midi.
J'ai réussi à installer un portable et une tablette avec la cle wifi.
puis mes 2 ordi avec le cable de la box.et pour le reste j,ai toujours problemes d'authentification....
est-ce normal? ou un peu tôt pour beneficier de la fibre?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir @sven740,
Je vous remercie pour votre message en retour .
J'ai besoin de savoir si vous avez un code ou un message d'erreur lors de l'appairage en wifi de votre imprimante et autres équipements.
Vous me confirmez avoir réinitialisé votre Livebox 4 comme ma collègue @Cecile_M vous le conseille.
Je vois bien connecté en wifi votre ordinateur smartphone et tablette.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme d'authentification
bonjour @sven740
as tu reçu un sms d'activation ?
cdt
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Re: probleme d'authentification
bjr sogetrel qui me la installée et orange qui vient de me demaqndé si tout va bien .pas de réélle confirmation
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Re : probleme d'authentification
Bonjour @sven740,
Afin que je puisse vérifier le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
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Re: probleme d'authentification
re @sven740
merci de ton retour,profite de l'aide proposée
bon week-end
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Re: Re : probleme d'authentification
fait
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Re: Re : probleme d'authentification
et ?????plus de nouvelles
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Re: Re : probleme d'authentification
re @sven740
c'est normal,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir éventuellement avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : probleme d'authentification
Bonsoir @sven740
Même si la ligne internet n'est pas encore activée la connexion au WIFI de la Livebox doit se faire.
L'appareil connecté n'aura pas accès à internet mais il devrait quand même être connecté au WIFI de la Livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Re : probleme d'authentification
Bonjour @sven740,
Rassures-vous, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de vos services.
Je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
Suite à cela, cette dernière reprendra ses paramètres usines (clé Wifi et nom d'origine), que vous retrouverez en appuyant sur le "I" d'information en façade de votre Livebox.
J'attends votre retour suite à cette action et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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