- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perdu internet dimanche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperdu internet dimanche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perdu internet dimanche
Bonjour on a perdu notre internet dimanche pour la deuxieme fois en moins d'un mois.Ont a appeller 3900 et ils l'ont tester et ca marcher toujours pas.Ont a reappeller le numero d'aide pendant 30minutes en suivant ce que ils disait et rien ne marcher donc elle nous a dit de l'ammener au magazin Orange.Ont la apporter dans le magazin orange et ils ont regarder si ca marcher et de reappeller le 3900 pour avoir un technicien qui vient chez nous pour voire de plus pret on a apeller le 3900 et on a eu une dame qui nous a dit que elle allait nous rappeller avec un R.D.V dans 30minutes et ca c'etait il y a 75minutes.A cause de ca nous voulons savoir comment anuler le contrat pour internet et fix. Pouver vous me dire comment ils faut faire pour faire cela svp.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perdu internet dimanche
bonjour @Senator5
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt