Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme d'imprimante avec livebox 4 et windows 10

uthas2
contributeur occasionnel
3 077  

probleme d'imprimante avec livebox 4 et windows 10

Bonjour,

 

Je possède une imprimanet HP, un ordinateur portable ASUS, et une connaxion via livebox 4. Jusqu'à présente j'avais la livebox 2, et le reste de mon matériel est identique. J'ai un soucis avec mon imprimante que je n'avais pas avec la livebox 2. Elle est connectée en wifi, reconnue par l'ordi et la box. J'ai du réinstaller mon imprimante plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème: si j'installe le CD de mon imprimante tout en étant connectée à internet, cette dernière ne fonctionne que si je suis sur la toile, si j'allume mon ordi pour imprimer hors connexion, elle ne fonctionne pas. Si j'installe le CD sans être sur internet, alors mon imprimante ne fonctionne que si je me déconnecte. Je voudrais pourvoir imprimer que je sois connectée ou non. J'ai tout essyé il me semble sur les paramètres de l'imprimante: utiliser hors connexion ou non, etc... Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, et l'a-t-il résolu?

 

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
3 075  

Re : probleme d'imprimante avec livebox 4 et windows 10

Bonjour,

Auriez-vous le modèle exacte de votre imprimante svp?

Savez-vous si celle-ci est dite "connectée"?

Cordialement,
Dr-lu74
uthas2
contributeur occasionnel
3 068  

Re : probleme d'imprimante avec livebox 4 et windows 10

C'est une HP Envy 4500, après je ne sais pas si elle est dite connectée, mais elle a le wifi, et je l'ai toujours utilisés de la sorte. Merci

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 017  

Re : probleme d'imprimante avec livebox 4 et windows 10

bonjour,

en complement de @dr-lu74 (bonjour)

 

ayant une imprimùante HP (hp envy 4507)

essaye d'aller sur le site lui meme pour telecharger les pilotes et autres

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-4500-e-all-in-one-printer-series/5304875/model/5304876/...

tu dois aussi trouver le logiciel pour imprimer , numeriser ou autre

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4500-e-all-in-one-printer-series/5304875

si tu es sous windows 8 voire 10 il existe l'application HP AIO Printer Remote sur le store microsoft

https://www.microsoft.com/store/apps/9wzdncrfhwlh

a noter que je ne me suis jamais servi du CD pour l'imprimante sous windows10 pro

cdt,

keep calm and stay connected


Balises (1)
uthas2
contributeur occasionnel
2 998  

Re : probleme d'imprimante avec livebox 4 et windows 10

Merci, je vais assayer

uthas2
contributeur occasionnel
2 987  

Re : probleme d'imprimante avec livebox 4 et windows 10

Hélas, cela ne fonctionne pas, je ne peux toujours imprimer que si je ne suis pas connectée. Je pense qu'il y a peut-être un paramétrage de la box à faire, je ne sais pas, j'ai tout essayé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne