Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme d'ouverture de ligne fibre

Galopindur
contributeur
1 162  

probleme d'ouverture de ligne fibre

Bonjour,

Je suis nouveau client fibre depuis le 28 septembre après une portabilité free vers orange, mes services ont bien fonctionné une journée seulement, ensuite j’ai tout perdu le 29 septembre, immédiatement j’appelle le service client qui me dit votre ligne a été résiliée à tort par un opérateur tiers. Le service client me demande de patienter et dit qu’après le week-end je vais retrouver tous les services. Hélas le  04 octobre ma ligne n’est pas rétablie et nouvelle date annoncée par Orange le 14 octobre. Le 14 octobre même scénario, le 15 je me déplace en boutique, en boutique on me dit qu’il faut patienter jusqu’au 19 octobre, aujourd’hui nous sommes le 19 octobre et rien ne fonctionne !!

Cela fait maintenant 3 semaines que j’attends, je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma ligne rapidement. Orange peut-il accélérer le rétablissement de ma ligne et m’annoncer une date qui sera respectée. (J’ai aussi passer beaucoup de temp avec le e-chat en vain…

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: probleme d'ouverture de ligne fibre

bonjour @Galopindur 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re : probleme d'ouverture de ligne fibre

Bonjour @Galopindur


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.


Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re : Plus aucuns services du ma ligne fibre

Bonjour @Galopindur ,


Je vous prie d'accepter mes excuses pour mon retour tardif et vous remercie du message privé me précisant vos coordonnées téléphoniques.


Je prends connaissance de votre dossier et suis navrée des difficultés rencontrées à la suite de la mise en place de la fibre à votre domicile.

Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l’accès à vos services ?


Concernant les 200Go de connexion internet, celui-ci fonctionne sur une ligne mobile Orange ou Sosh Public, je ne peux l'activer sur une ligne professionnelle.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d’après-midi.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Galopinduravary
contributeur
1 078  

Re: Re : Plus aucuns services du ma ligne fibre

Bonjour, tous mes services fonctionnent correctement avec un excellent wifi par rapport à FREE. Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Re : Plus aucuns services du ma ligne fibre

bonjor @Galopinduravary 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Re : probleme d'ouverture de ligne fibre

bonjour @Xstarshoot 

 

clic sur les 3 petits points en haut à droite de ton post et sur modifier et supprime tes infos perso numéro de téléphone avant que ton message soit mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xstarshoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Re : probleme d'ouverture de ligne fibre

Oui c’est fait mais trop tard les modos ont supprimé les messages, c’est fou

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Re : probleme d'ouverture de ligne fibre

re @Xstarshoot 

 

re poste ici car il y a des webconseillers sur ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
968  

Re: Re : probleme d'ouverture de ligne fibre

Bonjour @Xstarshoot 

Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos échanges.
Je me permets d'intervenir afin de faire le point sur votre situation.


Le dernier rendez-vous d'installation était prévu le 23/10/20 de 8h à 12h.

Sur votre statut de commande, vos services internet sont activés, on vous demande de brancher vos équipements pour en bénéficier.
Avez-vous pu faire le test ?

Je visualise également l'activation du service option partage de connexion internet (200Go) pour profiter d'internet.

Notre but étant de vous satisfaire au mieux. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite une très agréable fin d'après-midi.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne