Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange partcipe au confinement

Robertus
contributeur
377  

Orange partcipe au confinement

Depuis ce matin la vitesse de notre connexion internet est passée de 18 Mb/s à 5 Mb/s.

Merci Orange pour cette belle participation à l'effort national pour la lutte contre le Covid !

Celà va-t-il durer longtemps ?

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Orange partcipe au confinement

Bonjour aussi..!!!! @Robertus 

 

Que vient faire le Covid et le confinement dans l'affaire.?

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si tu veux de l'aide, communique-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

on pourra peut-être te donner un avis sur ta connexion et déceler un problème éventuel.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Robertus
contributeur
348  

Re: Orange partcipe au confinement

Je pense que le tele travail est vivement conseillé par le gouvernement ?

Je pense qu'en période de confinement les télécoms occupent une place stratégique, tv, commandes en ligne, informations ?

Si tu ne vois pas le rapport entre une entreprise qui divise par 4 la qualité de ce type de services et l'effort global demandé à la population tu dois ... faire partie du personnel d'orange et on ne t'applaudira pas à ta sortie de bureau !

Robertus
contributeur
342  

Re: Orange partcipe au confinement

Premières lignes de la directrice générale adjointe d'orange dans son mail d'hier :

Chère cliente, cher client,

Alors que nous entrons dans une nouvelle période de confinement, je tenais à vous assurer à nouveau de l'engagement de toutes les équipes Orange pour garantir la qualité des services ...

Robertus
contributeur
325  

Re: Orange partcipe au confinement

Ce jour à 14H la vitesse de 18 Mb/s a été rétablie. Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
316  

Re: Orange partcipe au confinement

Bonjour toujours..!!!!  @Robertus 

 

Outre ton manque élémentaire de courtoisie, je pense que tu mélanges tout.

 

Et pour ton info, dans ce forum il n'y a que des clients comme toi et moi qui essayent de s'entraider.  Les récriminations envers Orange, si souhaites les faire c'est ton droit. Mais ici, ce n'est pas du tout le lieu approprié.

Il arrive que des webconseillers Orange interviennent dans ce forum pour des cas difficiles, mais ils sont bien identifiés avec un logo Orange.

 

Tente ta chance par ici.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755188 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne