Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de bande passante

aldim
contributeur
1 235  

probleme de bande passante

j'ai contacter votre service il y a plusieur jour pour le probleme perte de debit on a fait intervenir un technitien sur la ligne exterieur et je me suis permis de r'appeler orange car j'ai reçu l'appellle du technitient qui n'avait pas ete aimable le probleme a continuer j'ai r'appeler votre service on ma échanger la live boxe et toujours le meme probleme cette fois ci le technitien et venue a mon domicile qui ma fait comprendre que vous lui aviez fait des remarque cela n'a pas l'air de lui avoir plus il a installer un peit ordi portable il ma dit que je n'avait pas de probleme je lui ait fait voir sur mon ordi avec le speedtest de votre réseau que j'était en dessous de 2.40 car moi j'était meme pas a 2.10 maximum voir meme 1.80 il ma dit que cétait de la **bleep** que cela ne servait a rien et il a appeler votre service et la personne lui a demander si il avait fait ce teste il lui a répondu la meme chose qu'a moi mais cette personne lui a dit que nous avions bien un probleme de debit mais il na tenut compte de rien et avant de partir de chez moi il ma dit que c'était mon ordi qui avait un probleme qu'il fallait que le reformate et pendant que jy pense il ma installer un petit truque noir a l'interieur de la prise téléphonique il ma dit que cela servait a verifier ou pouvait ce trouver la panne la prochaine fois en tout cas mon probleme et toujours le meme je commence a en avoir marre j'aimerait bien que mon probleme soit résolut en plus je vient de souscrir pour 2 telephone portable j'espere ne pas le regréter pendant que je vous écrit nous fesons un essais avec un portable exterieur de chez moi le debit et encore plus faible il et a 1.65 trouver moi une solution et si le dépanneur doit intervenir envoyer moi quelqu'un d'autre j'espere avoir une réponse asser vite merci de me tenir au courant  car cela plus de 30 ans que je suis chez vous et je paie une formule qui normalement comprent la télé mais comme le débit de ma commune et trot faible je ne peut y acceder enfin bref je paie  cordialement madame *********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re : probleme de bande passante

salut @aldim 

ton truc destructuré, sans ponctuation et mise en forme est totalement illisible

de plus, tu n'as certainement pas pu contacter "notre" service puisque nous ne sommes que des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aldim
contributeur
1 219  

desoler pour la structure et ponctuation c'est que on en a vraiment mar de ce faire ballader par le service client et les techniciens.

Benoît_C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Je suis assez d'accord avec @fredolerouge, ceux qui viennent ici ont tout comme toi souvent des problèmes et sont parfois enclins à l'agacement (et je sais de quoi je parle...). Il n'en demeure pas moins vrai que cela n'empêche pas ceux qui écrivent de tenter de faire effort pour être compris par ceux qui les lisent ; c'est d'ailleurs la moindre des corrections à avoir à leur égard...

Bref, pour être honnête j'ai arrêté d'essayer de décrypter ton message au bout de 6 lignes, et encore, après les avoir relues 3 fois... N'ayant pas compris ce qui t'arrivait pour avoir déclaré forfait avant d'en arriver au quart de ta prose incompréhensible, je ne saurais que trop te suggérer de remettre tout cela à plat de manière lisible pour espérer des réponses qui traiteront davantage du fond que de la forme...

En même temps j'dis ça j'dis rien hein...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne