- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de communication entre boitier fibre et l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de communication entre boitier fibre et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de communication entre boitier fibre et livebox
j'ai un peu le même problème depuis vendredi 7 octobre. Les 3 voyants du boîtier fibre sont en vert et la livebox (testée en agence orange avec succès le samedi matin) indique un incident réseau. J'ai eu la hotline tunisienne d'orange samedi avant midi qui m'indique un problème de communication entre le boîtier fibre et la livebox (problème de serveur de ma box). Elle m'à indiqué que le problème serait rėsolu sous 48h. En attendant, j'ai tenté d'aller sur le serveur de ma box et impossible : nom d'utilisateur ou mot de passe erroné. Est il possible que le boîtier fibre soit en vert et qu'il soit simplement défaillant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de communication entre boitier fibre et livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de communication entre boitier fibre et livebox
Bonjour @bonnet--rouge,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de communication entre boitier fibre et livebox
Bonsoir "Beau nez rouge" ;-)
Qu'appelle tu le serveur ?
Tu veux parler de l'interface d'administration de la box.
L'utilisateur est admin et le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Si tu as réinitialisé ta box, ton mot de passe est redevenu le mot de passe par défaut.
Dans ce cas tu as du avoir ça :
Ou quelque chose qui y ressemble si tu as une LB4.
C'est vrai que l'accès à la box devrait être possible, même s'il y a un incident sur ta fibre ou le réseau Orange.
Si le boitier fibre est vert j'ai du mal à croire qu'il soit en panne, le problème est probablement plus loin en amont
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera