Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de communication entre boitier fibre et livebox

bonnet--rouge
contributeur occasionnel
795  

probleme de communication entre boitier fibre et livebox

Bonjour.
j'ai un peu le même problème depuis vendredi 7 octobre. Les 3 voyants du boîtier fibre sont en vert et la livebox (testée en agence orange avec succès le samedi matin) indique un incident réseau. J'ai eu la hotline tunisienne d'orange samedi avant midi qui m'indique un problème de communication entre le boîtier fibre et la livebox (problème de serveur de ma box). Elle m'à indiqué que le problème serait rėsolu sous 48h. En attendant, j'ai tenté d'aller sur le serveur de ma box et impossible : nom d'utilisateur ou mot de passe erroné. Est il possible que le boîtier fibre soit en vert et qu'il soit simplement défaillant ?
3 RÉPONSES 3
bonnet--rouge
contributeur occasionnel
773  

Re : probleme de communication entre boitier fibre et livebox

Bonjour, personne pour m'aider ?la vie sans interner,c'est plutôt dur....
Mathieu
Community Manager
Community Manager
722  

Bonjour @bonnet--rouge,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Mathieu

Community Manager

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
689  

Bonsoir "Beau nez rouge"  ;-)

Qu'appelle tu le serveur ?

Tu veux parler de l'interface d'administration de la box.

L'utilisateur est admin et le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Si tu as réinitialisé ta box, ton mot de passe est redevenu le mot de passe par défaut.

Dans ce cas tu as du avoir ça :

Orange_006_13102016_185501.jpg

Ou quelque chose qui y ressemble si tu as une LB4.

C'est vrai que l'accès à la box devrait être possible, même s'il y a un incident sur ta fibre ou le réseau Orange.

Si le boitier fibre est vert j'ai du mal à croire qu'il soit en panne, le problème est probablement plus loin en amont

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795292 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne