Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de connecter ma livebox

Alvin63
contributeur
464  

Impossible de connecter ma livebox

Bonjour,

 

J'ai reçu ma livebox il y a quelques jours et hier un message me disant : "Ca y est ! Vos services internet pour le numéro XXXXX sont activés. vous pouvez brancher votre livebox. Dès qu'elle sera branchée vous recevrez un SMS à cliquer pour terminer votre installation [...]".

* J'ai bien branché la livebox sur la GTL (donc sans le filtre type prise T). Pas de SMS

* Je ne peux pas me connecter en utilisant l'identifiant fti/... mot de passe car je n'ai pas reçu le courrier orange et dans l'espace client, il y a bien l'identifiant fti/... mais pas moyen d'avoir le mdp.

* je précise que je change d'opérateur et que je suis en dégroupage total.

* Quand je teste la ligne .... ça me dit qu'il n'y a aucune ligne orange associée au num. Bizarre que d'un côté on me dise par SMS que les services sont activés et que de l'autre il n'y ait pas de ligne... pas très sérieux Orange : la relation commence mal.

 

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
446  

Re : Impossible de connecter ma livebox

Bonjour,

 

@Alvin63

 

Voir le déroulement du changement d'opérateur avec portabilité du numéro:

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re : Impossible de connecter ma livebox

Bonjour @Alvin63

 

Ca arrive plus souvent que ça ne devrait que l'avancement administratif du dossier et la "construction de ligne" ne soient pas synchrone. C'est rare mais ça arrive. :manmad:

 

Laisse ta Livebox connectée à ta GTL  (par curiosité, qu'est ce que cette GTL, une dénomination de chez ton ancien FAI peut-âtre ? un DTI peut-être ?) et attends de recevoir le SMS d'activation.

 

Ton post est de tot ce matin, il est possible qu'entre temps le problème soit résolu.

Si demain après midi , ce n'est pas résolu, appelle le 3900 et demande où en est la construction de ta ligne.

 

Pour contacter Orange utilise la page faite pour ça.

Au bout de quelques clics tu auras plusieurs options de contacts. Tu peux utiliser le Tchat pour ce genre de question.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mg36
star
star
414  

Re : Impossible de connecter ma livebox

Bonsoir @PhilDur,

GTL = Gaîne Technique de Logement : cette gaîne permet le passage de tous les câbles (électriques, communication et Tv) et de fixer le boîtier de communiocation, ainsi que le coffret electrique et disjoncteur.

Bonne soirée,

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne