- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2018
8h16
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connection
Voila
1 ere mise en service ca fonctionne deux jours et hop en panne pas de synchronisation la boite me dit elle
pourtant nous n avons rien touché et rien changé.Appel service client injoignable drole de service client
donc a ce jour pas d in ternet ca fait deux jours maintenant
on nous dit si vous avez un probleme d internet sans pouvoir joindre personne au tel ,allez sur internet pour vos doleances ,moi je dit lamentable
j espere que ca va ce solutionner rapidement car autrement je change d operateur,et je crois que je vais aller leur causer a la boutique
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2018
8h45
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de connection
si c'est une premiere mise en service,il faut attendre le sms comme quoi le service est activé
quelle livebox possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin