- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de connexion au départ de l'étranger , la...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexion au départ de l'étranger , la Belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connexion au départ de l'étranger , la Belgique
abonné depuis le 16/02/2018 j'ai des problemes de connexion, il faut savoir que je suis situé en Belgique.
si par le plus grand hazard ne personne compétente (du service orange) arrive a me fournir une connexion, celle ci n'est valable que pendant que j'effectue une modification de mon profil, aprés c'est le désert ma reconnexion est refusé.
il faut savoir que je n'ai pas de problème de connexion avec la carsat , ni avec humanis qui sont des organismes
situé en France alors qu'avec ORANGE c'est catastrophique.
le service technique est limité par sa compétence et n'arrive pas a solutionné ce problème qui ne dépend que
d'eux.
le second problème c'est qu'il me propose de me mettre en contact avec un expert aprés un rdv mais que celui
ci ne peut pas téléphonner à l'étranger dans mon cas en Belgique et bien sur je ne peux pas le contacter en direct.
c'est absurbe et lamentable pour une entreprise comme ORANGE qui n'arrive pas a débloquer ma situation
par contre me facturer ne leur pose aucun preblème.