Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration Extender WiFi Plus

Michel0202
contributeur
3 378  

Configuration Extender WiFi Plus

Bonjour,

J'ai 2 Extender Wifi Plus model Air 4920 et il fonctionne correctement.

Par contre je souhaite pouvoir configurer mes ordinateurs avec des adresses IP fixes.

Pour les ordinateurs qui sont connectes sur la livebox cela fonctionne bien car j'ai configurer l'adresse IP grace à l'adresse MAC des ordinateurs.

Par contre pour les ordinateurs qui se connectent sur les Extender Wifi je n'ai pas trouvé la solution.

J'essaye de me connecter sur les wifi extender (en entrant dans mon briowser l'adresse IP des extender) mais j'arrive sur une page qui me demande un mot de passe. J'ai bien essayé de rentrer le mot de passe qui est incrit au dos des extender mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé par tout hasard de rentrer les 8 premiers caracteres de ma mlivebox qui servent à la cle Wifi, mais rien n'y fait.

Ma question : Comment entrer dans le menu de configuration des Wifi Extender Plus Air 4920 ?

Merci par d'avance.

Michel

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 346  

Re: Configuration Extender WiFi Plus

bonjour @Michel0202

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

mot de passe orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
3 347  

bonjour @Michel0202

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

mot de passe orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg36
star
star
3 333  

Bonjour,

Cet Extender Wifi plus est-il paramétré pour étendre le réseau Wifi existant (celui de la Livebox en 192.168.1*z) ou bien en mode "Point d'accès" générant ainsi un autre réseau sur une autre plage d'adresses Ip ?

Dans le 1er cas, c'est la Livebox qui affecte les adresses Ip aux machines qui sont connectées à l'extender.

Dans le 2ème cas, voir ici : extender-wi-fi-plus-installer-en-point-d-acces.

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 330  

salut @mg36

dans les deux cas, c'est le serveur DHCP qui gère l'adressage, la seule chose qui change c'est que dans le second cas, tu crées un point d'accès distinct de celui de la box (qui peut cependant porter le même nom) alors que dans le premier cas, c'est une extension du point de la box

toujours préférer le mode "point d'accès"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782357 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne