Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration Extender WiFi Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai 2 Extender Wifi Plus model Air 4920 et il fonctionne correctement.
Par contre je souhaite pouvoir configurer mes ordinateurs avec des adresses IP fixes.
Pour les ordinateurs qui sont connectes sur la livebox cela fonctionne bien car j'ai configurer l'adresse IP grace à l'adresse MAC des ordinateurs.
Par contre pour les ordinateurs qui se connectent sur les Extender Wifi je n'ai pas trouvé la solution.
J'essaye de me connecter sur les wifi extender (en entrant dans mon briowser l'adresse IP des extender) mais j'arrive sur une page qui me demande un mot de passe. J'ai bien essayé de rentrer le mot de passe qui est incrit au dos des extender mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé par tout hasard de rentrer les 8 premiers caracteres de ma mlivebox qui servent à la cle Wifi, mais rien n'y fait.
Ma question : Comment entrer dans le menu de configuration des Wifi Extender Plus Air 4920 ?
Merci par d'avance.
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Michel0202
voir ici au cas ou
mot de passe orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Michel0202
voir ici au cas ou
mot de passe orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration Extender WiFi Plus
Bonjour,
Cet Extender Wifi plus est-il paramétré pour étendre le réseau Wifi existant (celui de la Livebox en 192.168.1*z) ou bien en mode "Point d'accès" générant ainsi un autre réseau sur une autre plage d'adresses Ip ?
Dans le 1er cas, c'est la Livebox qui affecte les adresses Ip aux machines qui sont connectées à l'extender.
Dans le 2ème cas, voir ici : extender-wi-fi-plus-installer-en-point-d-acces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration Extender WiFi Plus
salut @mg36
dans les deux cas, c'est le serveur DHCP qui gère l'adressage, la seule chose qui change c'est que dans le second cas, tu crées un point d'accès distinct de celui de la box (qui peut cependant porter le même nom) alors que dans le premier cas, c'est une extension du point de la box
toujours préférer le mode "point d'accès"
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/12/2017 15h31 | |||
19/05/2019 15h00 | |||
07/09/2020 14h47 | |||
04/06/2019 23h53 | |||
26/02/2018 7h41 |