- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : probleme de connexion depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexion depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai de gros problemes de connexion depuis 3 jours avec ma livebox ( sagem 2fr ) branchement :adsl cable ethernet
elle se deconnecte sans arret ,j'ai effectué une reinitialisation ,ça a été un peu mieux quelques heures dans l'apres midi et à nouveau le voyant @ se remet regulierement en clignotant rouge.je me demande si ça vient de ma livebox ou bien orange.je sais que dans le secteur ils installent la 4 G pour les mobiles. est ce que leurs travaux peuvent pertuber les connexions internet?c'est tres penible ,surtout sans telephone en cas d'urgence.merci pour vos precieux renseignements
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
non rien à voir entre l'installation du réseau 4G et le réseau internet
Commences plutôt par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, il faut contacter l'assistance pour faire tester ta box et ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
non rien à voir entre l'installation du réseau 4G et le réseau internet
Commences plutôt par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, il faut contacter l'assistance pour faire tester ta box et ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion depuis 3 jours
super! tout refonctionne normalement!
merci à toi :smileywink:pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion depuis 3 jours
salut golfy22
pour info justement, qu'as tu changé dans ton instal?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion depuis 3 jours
bonjour
j'ai gratté la prise telephonique (vert gris) et changer les cables et j'ai aussi fait testé la box mais elle fonctionnait normalement.merci à tous pour les tuyaux.:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de connexion depuis 3 jours
Et plus de 40 commercants couper le reponce d’orange c’est ca serat regler pour la fin du mois et voila 400€ de ca perdu par jour et par commerce