Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de connexion

stefbzh22
contributeur
559  

probleme de connexion

bonjour,

j'ai un soucis de connexion depuis 1 mois, impossible d'avoir internet, au debut  j'ai appelle le service client, que je n'ai pas car j'ai une boite vocale qui me repond que le reseau est pertube et que cela va etre resolu, impossible d'avoir un conseiller car n'ayant pas de fixe puisque plus d'internet, c'est complique,

je decide d'aller en boutique pour avoir des infos supplementaires, on appelle pour moi le 3900, pour me passer un conseiller technique, et la on me dit que ca va etre reparer dans l'apres midi car c un soucis sur leur ligne, et qu'il n'y aura pas besoin d'intervention d'un technicien chez moi, facturable de surcroit, et en plus je devrais prendre une demi journee de conge, sachant qu'un technicien est deja passe courant juillet pour un defaut similaire,

quelques jours plus tard, alors que moi aussi je suis en depannage dans mon domaine, je recois un appel d'un technicien qui me demande si il y a quelqu un a la maison, je lui reponds que c pas prevu, et comme par hasard je recois un SMS me disant que ma ligne est retablie, je ne peux pas verifier je suis pas a la maison,

arrive a la maison je m'empresse de regarder ma box, et oh miracle le voyant clignote toujours rouge. est ce normal??

donc toujours pas d'internet

courant de semaine derniere je recois un SMS me disant que la ligne qui devrait etre reparer avant le 30/12/17, va etre plus longue que prevu et on doit attendre ENCORE jusqu'a 8/01/18 a 18h

aujourdhui le 9/01/18, et comme par hasard toujours pas d'internet, pas de tele, pas de fixe, et comme je suis dans un secteur ou le 3G en passe meme pas, ah oui je suis en zone blanche, du coup c assez complique

de plus ma femme faisant du teletravail, vous comprendrez que pour le moment elle est au chomage technique et qu'Orange s'en moque eperdument,

pour ma part j'ai un travail a astreinte sur telephone, et parfois on arrive pas a me joindre sur mon portable pro car le reseau est quasi nul,

c vrai que l'on me demande d'aller sur le net pour suivre l'evolution de la reparation de ma ligne, je pense qu'orange la aussi se fout de ma gueule, car sans internet ni reseau comment je fais,

heureusement qu'il son numero 1 sur le reseau francais

je pense faire un courrier en AR pour une reclamation, + remboursement d'un mois entier + un dedommagement, et si cela en suffit pas je contacterai mon assistance juridique et je contacterai la DGCCRF et cela avant la fin de semaine si rien de se passe

merci de m'avoir lu, desole pour le pave

un client qui va surement partir a la concurrence un fois le soucis resolu

a bon lecteur

1 RÉPONSE 1
Wassaï
contributeur
537  

Re: probleme de connexion

Bonjour,

Même problème et même message mais depuis moins longtemps.

Le message doit être un envoi automatique qui reporte de jour en jour le rétablissement de la ligne sans autre information. Aucun contact possible via le 3900 qui redonne la même information. En boutique pas d'information. Seule consolation la remise d'une Airbox qui permet d'accéder à une partie des ervicers Internet mais pas à l'offre TV.

Pour complément j'habite à Toulouse.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767935 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne