Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de connexion

jaden84
contributeur occasionnel
464  

probleme de connexion

bonjour je vous explique mon probleme, actuellement ma connexion internet a des hauts et des bas, pour etre plus clair ma box fait un bruit de "clic" comme si un interupteur s'actionné tout seul et a ce moment la la box a les voyant du telephone éteint et celui d'internet en rouge clignotant donc plus d'internet et sa revient au bout d'un moment avec le meme clic alors j'ai déja contacté orange plusieurs fois et ils m'ont dit soit qui fallait faire venir un technicien( chose que ej n'ai aps faite car je n'avais pas de disponibilité a ce moment la ) et j'ai rapellé il y a quelques temps (2 mois) et la on ma dis qu'il fallait changer la box se que j'ai fait et ba c'est repartie donc je voudrais savoir si c'été arrivé a qqu'un et ce que vous avez fait ou non pour régler ce problem (j'aurais la possibilité de faire venir un technicien mais que d'ici 3 semaines donc c'est pour sa que je demande également avant ) 

merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : probleme de connexion

@nathadit-90


Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re : probleme de connexion

Bonsoir, ce n'est pas une panne qui vient de chez nous maos du réseau Orange qui a une panne ! Depuis trois semaines on démonte et remonte ! On débranche et rebranche. On a changé deux fois en 2 semaines le décodeur ainsi que la live box pour rien ! Merci a  vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne