- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : probleme de debit depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de debit depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de debit depuis une semaine
depuis peu j ai des probleme de debit et de latence je suis un joueur de lol alors je suis un peu degouter trop de ping en parti je me retrouve avec 300 ou 400 ping.
j avais avant entre 6 et 5 mb maintenant j ai 3.40 et un ping de 75 au lieu de 25.
et de plus des fois j ai 2 mega lol.
je connais deja ma connexion me sorté pas le coup du attend tu es a combien de km du repartiteur car je n ai pas demenager j ai changer de fournisseur et j ai fait le test debit des que j ai eu ma connexion est j avais la meme chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
salut @greglamenace
Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
Bonjour @greglamenace,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
c est bon merci messieurs j' ai vu avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
c'etait le dlm.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
Bonjour @greglamenace,
Très bien je suis ravi que vous ayez trouvé la solution avec le service technique d'Orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
Fredolerouge, si vous passez par la, encore un exemple! Vous voyez le DLM que vous adorez tant. Retiré et plus de ce souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
salut @Mogetto
no comment...
manifestement tu ne sais (veux?) toujours pas faire la différence entre cause et conséquence, et ton obstination n'a d'égale que ton incompétence
et Dieu sait que tu es obstiné
mais bon, Brassens le disait, le temps ne change rien à l'affaire, quand on est ....
PS : retiré, débit retrouvé, mais problème réglé pour autant? Non!
PPS : et si pour toi contribuer se limite à saper le travail de personnes compétentes en faisant valoir ta propre incompétence, alors oui, tu es un sacré contributeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
Fredolerouge, apprenez à avoir tort tout en restant correct.
Je vous remercie de m'avoir insulté de façon tout a fait subtil il est vrai !
Notez que je ne vous ai jamais manqué de respect, ni insulté de quelconque maniere. Ce n'est pas maintenant que je le ferais car je ne veux pas m'abaisser à votre comportement puéril.
Et oui je suis obstiné et je ne lache jamais rien! Heureusement sinon dans mon boulo je me ferais bouffer!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit depuis une semaine
Salut @Mogetto
tu parles de comportement puéril ou d'avoir tort, mon dieu que de mauvaise foi.
Alors j'en remets une couche, le DLM est un garde fou, une alerte
Quand un voyant rouge s'allume au tableau de bord de ta voiture, que fais tu? Tu demandes au garagiste de te débrancher l'ampoule en question ou de te dépanner?