- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de debit fibre live jet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de debit fibre live jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de debit fibre live jet
bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai un probleme de debit , cela fait presque 1 ans que je suis chez orange avec l'offre fibre jet 500 mega, jusqu'a maintenant j'ai toujours eu un debit d'environ _800 mega reel en reception et depuis plusieurs semaines je me retrouve avec moins de 200 mega..... sachant que le materiel n'a pas changer, que tout les tests sur mon pc on été effectués afin de voir si le probleme venait pas de celui ci....et que je suis toujours brancher en ethernet avec un cable cat 6, .
dans tout les cas merci de bien vouloir regler le probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit fibre live jet
Bonsoir @Mika77470
Si vous avez un smartphone très récent compatible 802.11ac / 5GHz et pas de perturbations WiFi du voisinnage, faites le test avec l'appli Mon Réseau à 3 / 4 mètres de la Livebox,vous serez déjà fixé sur le PC.
@Mika77470 a écrit :dans tout les cas merci de bien vouloir regler le probleme.
Nous sommes tous des clients comme vous ici. Faites un Test de lenteur sur Tester et dépanner vos services
ou attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil (interlocuteur avec le logo Orange)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de debit fibre live jet
Bonjour @Mika77470
En complément des informations communiquées par @Grenadille nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude