Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de fibre

nostrax
contributeur
425  

probleme de fibre

bonjours

 

mon imeuble est composé de 4 entrée,

nous avons fait les démarche pour la connexion a la fibre hors a ce jours suite a un probleme technique seul 3 de ces entrée ont été connecter , j ai fait toutes les demarche pour que l immeuble soit branché et forcément c est mon entree qui n est pas connecter

 

2 moius que les branchement son fait et a ce jours  plus rien pour la derniere connexion, comment savoir ce qui ce passe ou dois je m adresser  car au dernier appel il ne savais meme pas que l immeuble etais relier,

merci de vos reponse

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
411  

Re : probleme de fibre

Bonjour @nostrax

 

Tu est l'illustration du cordonnier le plus mal chaussé, tu n'as pas de chance sur ce coup.

 

Je ne suis pas certain que les contributeurs lambda qui animent ce forum puissent te donner une réponse. Il reste à espérer qu'un Web Conseiller lise ton post et soit en mesure de te communiquer des informations.

 

Tu dis avoir pris à ton compte les démarches pour le raccordement de l'immeuble, tu as eu très certainement des contacts intéressants pour faire aboutir l'opération. Je suppose que tu as recontacté ces personnes qui doivent avoir les informations que tu recherches.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne