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- Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900...
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Bonsoir a tous ,je profite d'un passage de 4G au dessus de chez moi pour envoyer cette bouteille a la mer : voila que depuis le 3 juin je n'ai plus ni tv ni internet et pour faire court , apres au moins une quarentaine d'appel au 3900 plus rien ne se passe: mon dossier depannage est vide !!!Petit retour en arriere il y a 2 ans suite a la construction de 2 immeubles a 50 metres de chez moi ma connexion est passee de 7,8 mega a 4,5 mega (debit descendant) apres reclamation au 3900 il m'est dit qu'avec un forfait 8 mega max orange ne pouvait se contenter de ne m'en fournir qu'un (mega) bon admettons il n'y avait pas de genes sur ma connexion mais voila il y a 3 mois environs les proprietaires de 3 nouveaux immeubles prenaient possession des lieus encore 50 metres plus loin et la passage de 4,5 mega a rien ou une pauvre connexion comprise entre 1,8 et 3,3 mega . A partir de la, premier rendez vous avec un technicien qui se rend compte que le probleme vient de la ligne entre orange et moi:il y a de la friture sur la ligne et lui ne peut rien faire apres cela multitude d'appel au 3900 qui s'obstine a me dire que le probleme vient de chez moi puis ensuite plusieurs appel de la part de techniciens soit disant devant mon portail alors que l'on avait pas rendez vous le 3900 nous dit la ligne sera reparer dans une semaine (et oui depuis le 3 juin toutes les semaines on en reprend pour une semaine)fin juillet nous avons fini par avoir deux techniciens qui ont confirme que le probleme venait de la borne orange (comme l'avait dit le premier technicien) remessage votre ligne sera retabli le 7 aout reporter au 8 puis au 15 pour sa bonne notation la personne du 3900 nous a rappele le 15 rien ne fonctionne et pof pof plus rien dans mon dossier depannage,Rappel a ce jour au service qui nous dit que c'est normal que rien ne soit dans le dossier on a pas a etre au courant . Alors merci orange pour le domino 4g qui me permet d'ecrire ce message et de demander a la communaute si elle sait comment faire car malgres tout je continu a payer plein pot
Merci d'avoir pris le temps de me lire
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Bonjour @isnogood
Merci de votre retour.
je fais suite à vos échanges avec mon collègue. Suite au retard de votre rétablissement, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @isnogood
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
bonsoir @JChristophe_M je tiens a vous remercier d'avoir pris connaissance de mon probleme
cordialement
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Bonjour @isnogood
Merci de votre retour.
je fais suite à vos échanges avec mon collègue. Suite au retard de votre rétablissement, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @JChristophe_L
merci de votre retour et de votre intervention,j'attends donc avec impatience les informations concernant mon dossier depannage
bien cordialement
isnogood
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Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @isnogood
Merci de retour.
Je n'ai eu aucun retour, suite à la relance de votre dossier. Du coup, J'ai relancé le responsable des équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
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Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonsoir @JChristophe_L merci d'insister aupres d'orange mais il n'est pas normal qu'apres 20 ans de fideliter d'etre abandonne de la sorte et qu'il faille insister autant pour avoir des infos, la cerise sur le gateau c'est orange me reclame la restitution de la aibox alors que le probleme n'est pas regle .Apres appel on me dit de la garder mais aucun mail de confirmation ne m'est envoye comme convenu, aller encore 49 € je ne sais plus quoi penser !Ce doit etre une blague
merci encore
cordialement
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Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @isnogood
Vous pouvez continuer à utiliser l'Airbox jusqu'au dépannage complet de l'accès à vos services. Nous ferons alors le point.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonsoir @JChristophe_M merci de m'avoir lu et repondu , de toutes façon je n'est pas d'autre choix que de garder la airbox si je veux rester connecter,ma question : je n'ai reçu aucune reponse officielle m'assurant la gratuité de ce service jusqu'a retablissement de mes services donc si ceux ci m'etaient restitués dans 6 mois il me faudrait donc reglé mon abonnement + ma airbox en attendant un eventuel remboursement, votre ecrit m'assure t'il la gratuité de la airbox
cordialement
isnogood
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Re: Re : probleme de ligne que faire apres le 3900?
Bonjour @isnogood
Le service 24h garanti vous assure la gratuité du service. Pour créditer votre Airbox avant expiration, je vous invite à nous communiquer le numéro de la carte Sim.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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