- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de ligne
bonjour,
il y a 6 mois environ ma connexion a baissé je suis passer de 1.7 megaoctet/s a 1.2(ma marge de bruit est passer de 6 à 8) ce qui en soit n'est pas dramatique. j'ai un peu cherché d'ou pouvez venir le probleme mais je n'est rien trouver, je me suis pas inquieter.
Puis il a 1 mois a peu près j'ai commencé a avoir des desynchronisations frequente ce qui cette fois me pose de gros problèmes. J'ai donc cherché et je n'ai rien trouver de mon coté. j'en ai supposé que le probleme venait du reseau france télecom mais je n'en etais pas sur. aujourd'hui apres une énième coupure, je suis allé acheter une prise DTI pour mettre or de cause mon installation qui a un certains nombre d'annés et suite a mes test je pense vraiment que les probleme viennient du reseau FT. je viens donc vous demander de l'aide pour savoir quoi faire ne connaissant pas les démarche a suivre pour faire tester ma ligne.
merci de votre aide et de votre temps.
PS: j'ai quelque doute sur le bon fonctionnement de ma livebox mais l'ayant changer en juin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de ligne
Bonjour,
Si vous avez les mêmes problèmes en entrée de ligne que sur votre installation intérieur, il faut faire tester votre ligne et votre livebox en appelant le service client (3900 ou 3970 pour offre open).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre reponse je testerai ca demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marcovoc,
Avez-vous contacté notre service client comme conseillé par Jacky95 ?
Si ce n'est pas le cas je vous propose mon aide. Pour cela,
je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée