Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de resiliation cause demenagement

clement67
contributeur
738  

probleme de resiliation cause demenagement

Bonjour,

Voila mon problème,

Suite a un futur déménagement, jai effectuer un test d'égibilité sur plusieur site, et il me dise tous que orange ne passe pas par ADSL et non plus par VDSL.

Je suis aller en boutique chez orange pour leur demander comment resilié, la il me dise que effectivement l'ADSL ne passe pas mais que VDSL passe avec un debit de 1Mb (lol), et que donc se n'est pas une raison suffisante de resiliation sans entrainer des frais astraunomique.

La ou je suis jai actuellement 5Mb max et il veule me faire passé a 1Mb.

sachant que je suis locatiaire et que le proprietaire ne veut pas que je mette d'entenne, ni me la payer evidement.

quelle sont les solutions aproprier ?

merci d'avance pour vos reponse

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
718  

Re : probleme de resiliation cause demenagement

Bonjour,

@clement67

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Ohtna62
incollable
incollable
717  

Bonjour @clement67,

Si j'ai bien compris vous déménagez. Malheureusement comme vous devez vous en douter suivant les adresses l'éligibilité n'est pas la même et ceci est totalement indépendant d'Orange car le débit dans les différents logement est variable à cause de la longueur de la ligne à laquelle il est raccordé.

Dans votre contrat Orange vous propose la mise à disposition d'un accès internet sous réserve d'éligibilité. Ce qui veut dire que si vous avez 512Kb/s ou 20Mega tant que le service internet fonctionne il ne s'agit pas d'un motif de résiliation.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
clement67
contributeur
711  

sur le fond je suis daccord, mais la en faite par ADSL sa ne passe pas mais par VDSL cela passe.

sa entraine l achat d une parabole, SI le proprietaire ne me le refuser pas, se qui est le cas.

donc la je suis dans la panade pour rester polis.

sachant que jai fait le test d'egibiliter sur le site de orange pour ADSL et VDSL, il na rien trouve non plus 

Ohtna62
incollable
incollable
686  

La réponse du conseiller est étrange car si le l'ADSL ne passe pas logiquement le VDSL non plus car pour en bénéficier il faut être à moins de 1km du central et dans ce cas l'ADSL passe obligatoirement...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
clement67
contributeur
637  

je lui direr sa quand je retournerer m'enerver apres eu lol

mais il ma affirmer que le VDSL passé, avec un debit tres mauvais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772829 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne