- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet pas de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet pas de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2015
10h56
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet pas de synchronisation
Bonjour, depuis samedi midi je n'ai plus de connexion.
Je regardais tranquillement la Tv quand tout à coupé.... J'ai redémarré la box je ne sais plus combien de fois, je l'ai réinitialisé, changé de prise téléphonique et rien ! J'ai fait une déclaration d'incident mais depuis plus aucunes nouvelles.
Quand j'appelle le 3970 on me dit qu'il y a un problème mais qu'il est impossible de joindre un conseillé car ils sont débordés..... Je trouve cela anormal ! Pas d'explications on vous laisse en galère et on continue de payer bref pas d'autre solution que d'attendre.
Je regardais tranquillement la Tv quand tout à coupé.... J'ai redémarré la box je ne sais plus combien de fois, je l'ai réinitialisé, changé de prise téléphonique et rien ! J'ai fait une déclaration d'incident mais depuis plus aucunes nouvelles.
Quand j'appelle le 3970 on me dit qu'il y a un problème mais qu'il est impossible de joindre un conseillé car ils sont débordés..... Je trouve cela anormal ! Pas d'explications on vous laisse en galère et on continue de payer bref pas d'autre solution que d'attendre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-10-2015
11h13
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pas de synchronisation
Bonjour @gabygendy
Un problème important sur les équipements Orange, tu n'as pas d'autres solutions que d'attendre la résolution du problème.
Quant au dédommagement, tu pourras toujours réclamer après le rétablissement de tes services. Il sera pris en considération la durée de la coupure pour te faire une proposition.
Bon courage
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
12-10-2015
14h57
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet pas de synchronisation
Pb trouvé un technicien est intervenu ce midi quelqu'un a débranché la s fils téléphonique sur le palier quel bandes de ********