Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet pas de synchronisation

gabygendy
contributeur occasionnel
473  

Plus d'internet pas de synchronisation

Bonjour, depuis samedi midi je n'ai plus de connexion.
Je regardais tranquillement la Tv quand tout à coupé.... J'ai redémarré la box je ne sais plus combien de fois, je l'ai réinitialisé, changé de prise téléphonique et rien ! J'ai fait une déclaration d'incident mais depuis plus aucunes nouvelles.
Quand j'appelle le 3970 on me dit qu'il y a un problème mais qu'il est impossible de joindre un conseillé car ils sont débordés..... Je trouve cela anormal ! Pas d'explications on vous laisse en galère et on continue de payer bref pas d'autre solution que d'attendre.
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
465  

Re : Plus d'internet pas de synchronisation

Bonjour @gabygendy

 

Un problème important sur les équipements Orange, tu n'as pas d'autres solutions que d'attendre la résolution du problème.

 

Quant au dédommagement, tu pourras toujours réclamer après le rétablissement de tes services. Il sera pris en considération la durée de la coupure pour te faire une proposition.

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
gabygendy
contributeur occasionnel
446  

Re : Plus d'internet pas de synchronisation

Pb trouvé un technicien est intervenu ce midi quelqu'un a débranché la s fils téléphonique sur le palier quel bandes de ********

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne