- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'un mois après commande toujours pas de lign...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'un mois après commande toujours pas de ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'un mois après commande toujours pas de ligne ADSL
Bonsoir,
Je suis chez SFR. Le 29/08/15 je décide de souscrire à une offrre OPEN avec mobile. Je reçois rapidement le matériel quelques jours après ainsi que la carte SIM de mon mobile. Parfait. Nous sommes le 02/10/15, mon suivi de commande indique que ma ligne ADSL sera livrée le 4 octobre, c'est à dire en plein dimanche... sauf que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Livebox... J'ai senti le truc étrange depuis plusieurs jours j'ai donc appelé 3 à 4 fois le support commercial pour leur expliquer. La réponse est d'attendre... ok mais là ça fait plus d'un mois tout de même et ma ligne SFR focntionne toujours. Franchement cela fait vraiment pas très sérieux quand on voit la vitesse des ouvertures de lignes chez FREE par exemple... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Aurélien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'un mois après commande toujours pas de ligne ADSL
bonsoir
je dirai bien d'attendre le 4, sinon demain contacter le srvuce commercial, mais c'est vrai que cela ne fait pas très serieux..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caillou09
Si vous souhaitez que je regarde où en est votre commande merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) par message privé
Cordialement
Bernard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 5 et comme je m'en doutais toujours rien. Je viens donc de contacter Bernard le webconseiller en message privé pour voir si cela fait avancer les choses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Curieux de connaitre la fin de l'histoire, si cela peut aider d'autre utilisateur à venir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 7, toujours pas reçu mes identifiants, j’ai eu 2 réponses du support Orange :
Par email :
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message du 3 octobre 2015, concernant la livraison de l'offre Orange Open à l'adresse :
blablabla
Nous vous confirmons que le dossier est transféré vers le service dédié pour traitement.
Nous vous invitons à nous recontacter dès que l'offre sera complète afin qu'un dédommagement soit mis en place pour le retard de livraison de la partie internet et fixe.
Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons cher client, une bonne journée.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.
Via le webconseiller :
J'ai consulté votre dossier. Effectivement votre commande est toujours en cours.
J'ai relancé les services techniques par un ordre de travail, pour qu'ils terminent la commande, ou du moins vous informe de la cause de ce retard.
Cordialement.
Je n’en sais pas plus. C’est le flou artistique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Pourquoi ne pas tout simplement résilier la partie adsl, et repartir sur un nouveau contrat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais bien sûr, au moins là j'ai toujours un accès Internet avec SFR. Si j'avais résilié SFR durant combien de mois je n'aurais rien eu ? Je travaille en astreinte depuis mon domicile une semaine sur 5, je ne peux me permettre de tenter le diable...
Toujours rien à ce jour...