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probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client
bonjour
Cela fait 15 jours , que nous n avons plus de télé,, après un changement de box , qui n avait pas lieu d être, le problème est toujours le même ,plus de TV, la connexion coupe tous les 10 mn, on est passé de 8 giga à 2 giga
quand on dit que le problème viens de la ligne ( car c'est visuel), le service nous réponds que non, alors que les câbles traînent par terre,on reçoit des sms comme quoi , un technicien est passé; bizarrement on est deux en permanence à la maison, et personne!!!
Nous reste t-il une solution pour être entendue.?
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Re: probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client
Bonjour @liberty35
Il faudrait faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller sur cette page.
Le 3900 aussi de 8h à 20h.
Il n'y a pas d'autres solutions, malheureusement.
Ce n'est pas évident, actuellement, la crise sanitaire, les techniciens très sollicités, et j'en passe...
Bon courage à vous !
Cordialement
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Re : probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client
Bonjour @liberty35
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client
Re-bonsoir @liberty35
N'hésitez pas à répondre au webconseiller en message privé afin qu'il instruise votre dossier.
Bonne soirée à vous !
Cordialement