Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client

liberty35
contributeur
314  

probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client

bonjour

Cela fait 15 jours , que nous n avons plus de télé,, après un changement de box , qui n avait pas lieu d être, le problème est toujours le même ,plus de TV, la connexion coupe tous les 10 mn, on est passé de 8 giga à 2 giga

quand on dit que le problème viens de la ligne ( car c'est visuel), le service nous réponds que non, alors que les câbles traînent par terre,on reçoit des sms comme quoi , un technicien est passé; bizarrement on est deux en permanence à la maison, et personne!!! 

Nous reste t-il une solution pour être entendue.?

 

 

3 RÉPONSES 3
CHRISTOU1
fan
fan
293  

Re: probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client

Bonjour @liberty35 

Il faudrait faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller sur cette page.

Le 3900 aussi de 8h à 20h.

Il n'y a pas d'autres solutions, malheureusement.

Ce n'est pas évident, actuellement, la crise sanitaire, les techniciens très sollicités, et j'en passe...

Bon courage à vous !

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client

Bonjour @liberty35 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
245  

Re: probleme depuis 15 jours pas entendu par le service client

Re-bonsoir @liberty35 

N'hésitez pas à répondre au webconseiller en message privé afin qu'il instruise votre dossier.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne