- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: probleme dns
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme dns
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme dns
bonjour
depuis hier j'ai des soucis avec ma livebox alors que tout marchait bien depuis deux mois. Je suis en wi fi et j'ai des coupures et retour bon fonctionnement. La panne est un panneau jaune qui quand je passe le curseur dessus m'indique un probleme DNS.
Puis je depanner seul en faisant une manip ou dois je appeller les servoces orange ?
J'ai essayé de me connecter avec mon portable en 4G (un autre fournisseur d'acces) et tout marche.
MErci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme dns
j'ajoute que j'ai appelle le 3900.
Il ne me donne pas de technicien juste un robot fait un diagnostic et t'annonce que tu dois faire venir un technicien a 69 euros. Ton reseau est soit disant perturbé par un appareil electrique alors que je n'ai rien fait chez moi et que tout fonctionnait tres bien avant.
bref
ca sent la resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme dns
salut @pnoyeau
en cas de coupures wifi, la première chose à faire, si cela n'a pas bien sur déjà été fait, c'est de modifier le cana d'émission du wifi
tu vas dans l'interface de configuration de la box, partie wifi/wifi avancé
il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester un par un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme dns
Bonsoir @pnoyeau
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !