Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme hotpot orange connexion limité ouvert

mithrandir77
contributeur occasionnel
1 366  

probleme hotpot orange connexion limité ouvert

bonjour, j'ai un souci , impossible de me conecter a mon hotspot orange a proximite, la connexion se fait mais reste limté ouvert sur ma tour'alors que sur le pc portable acote ca se conecte sans probleme) j'ai essaye les differnetes solution que j'ai trouve sur le web 'reinitialisation du reseau , mise ajour driver de l'adaptateur wifi) rien ne fonctionne ca reste limité et donc la page de connexion ne s'affiche pas, auriez vous une idée pour regler ca svpo, je continue mes recherche dans le different sujet du forum en attendant mais si quelqu'un a une idée ca m'aiderai beaucoup merci.
je suis sous Windows 10 famille, et j'ai un adatateur wifi usb td-link 

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 348  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

Bonjour @mithrandir77 

 

Pour savoir si ça vient du hotspot ou de ton PC (sans doute le PC), essaie de le connecter en wifi avec un partage de connexion smartphone.

Si pas OK non plus, il faudra creuser côté connexion réseau du PC.

Si OK : piste à suivre: un seul identifiant Orange utilisé à la fois avec les hotspots Orange. Est-ce bien le cas.?: tu t'es bien déconnecté du PC portable avant d'essayer avec la tour avec l'identifiant en question.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mithrandir77
contributeur occasionnel
1 329  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

bonjour, alors j'ai fait plusieurs essai pour savoir si ca vien du pc de l'daptateur wifi ou du hotspot lui meme
alors sur le pc portable ca se conecte a tout les coup avec la carte integre, avec l'daptateur wifi que j'utilise sur la tour mis sur le pc portable ca se conecte aussi, je me deco du pc portable avan tout essai sur le la tour , ca n'ezst pas un probleme d'identifiant vu que lje n'accede mmeme pas a la page d'identification le reseau wifi reste en " limté ouvert", j'ai bien reinitialise mon reseau entierement en automatique , en manuel, j'ai eu une fraction de seconde d'espoir lorsque j'ai desactivé le protocol ipv6 la page d'identification c'est affiche une seconde puis hop de nouveau black out,
le probleme viens clairemnet d'un souci de configuration reseau quelconque  je pense , la je vais faire un essai en désactivant ma carte ethrnet des fois qu'"il y ai conflit, reinitialiser manuelement le tout, mais j'avoue que je perd mon latin totalement, des que j'aurais le temps je ocmparerais les parametre de la carte wifi sur le portable et sur la tour voir si il y a une differnece mais a premiere vu il n'y a pas de differnce.
voila toutes les info que j'ai ca serais vreiment cool de m'aider a trouver une solution car la je peut pas bosser sur ma tour

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 309  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

Bonjour @mithrandir77 

 

En attendant d'autres avis, pistes éventuelles à suivre:

- ton parefeu windows : pas trop sélectif.? Est-il paramétré par défaut.?

- ton antivirus: lequel utilises-tu sur le PC en question.? Si ce n'est pas Windows defender: désactive-le le temps d'un essai, ou désactive les fonctions connexes autres que l'antivirus.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mithrandir77
contributeur occasionnel
1 302  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

bonjour , alorsoui le parefeu est par defau, je ne sais pas ce que je doit changer donc rien changé, sinon j'ai teste avec l'apli orange wifi ca ne fonctionne pas non plus (erreur technique) 
la je vais devoir partir pour les fete j'essayerais de venir voir os reponses mais je ne pouris pas faire de tetes, merci d'avance pour les conseil que vous donnerez, 

mithrandir77
contributeur occasionnel
1 301  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

par contre je vien de remarquer que j'ai le petit logo du parfeu affiche a cote du reseau orange, j'ai essayé une reinitialistion complete du reseau manuelle, et un flush dns et la y a un petit changement , la redirection a la connexion fonctionne,dansle sens ou j'usque ici il se passait rien quand ke me conectai la maintenant il ouvre le navigateur et envois sur mstfconnettest/redirect mais ca passe pas , la page s'affiche toujour pas

 

mithrandir77
contributeur occasionnel
1 236  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

je up le message car ça marche toujour pas , apres comparaison des parametres entre le pc portable sur lequel ça marche et le fixe je ne vois pas de difference de parametre, mais il y a une difference dans le "bouclier" en icione afiche a cote de la conexion il est blanc sur le portable et noir sur le fixe, je n'arrive pas a trouver quel paremetre engendre cette difference

, si quelqu'un a une idée

merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 221  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

Bonjour @mithrandir77 

 

Icône bouclier... Regarde du côté de ton antivirus comme suggéré dans mon 2ème post (tu n'as pas répondu sur ce point).

Icône blanc ou noir : sans doute Windows defender.

Double clic sur l'icône (noir) puis regarde du côté des paramètres.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mithrandir77
contributeur occasionnel
1 196  

Re: probleme hotpot orange connexion limité ouvert

bonjour @Daniel35 desole du temps de reponse j'etais occupe, alors je pensais avoir repondu pour l'antivirus, j'ai tout d'origine, rien instale donc c'est defender, et pareil pour le firewal, 
jhai remarque que ca faisait pareil sur le hortspot free 'connexion limité ouvert) par contre j'ai eu des reactions, quand je coupe puis remet l'ipv6 parfois pas a tout les coup mais pafois ca lance la page de connexiona  orange, mais juste la redirection, la page s'affiche pas
j'ai essaye de cliquer surle bouclier noir acote de la connexion il se passe rien

la le reseau orange a carremet disparu je peut donc meme pas faire d'essai, a voir qiuand j'aurais reçu mon nouveau adapatateur wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755639 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne