Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme ping sur jeu overwatch

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

probleme ping sur jeu overwatch

Bonjour

Depuis le début du mois de septembre j''ai le ping qui est à 300 avec des montées vers 600 le soir. D'habitude il est de 30 sur ce jeu. Le problème est uniquement sur overwatch

Que se passe t il? Je précise que lorsque je fais un speedtest j'ai 18 de ping et connexion très rapide que ce soit en download ou upload

Cela fait 20 jours que cela dure.

D'autres personne dans ce cas? c'est injouable et si c'est permanent je serai contraint de changé de fournisseur

Merci

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
1 335  

Re: probleme ping sur jeu overwatch

bonjour,

quand tu as le problème avec "overwatch", essaye de "pinger" google (www.google.com) et compare les RTT.

tiens nous au courant.

aechoes
contributeur
1 289  

Re: probleme ping sur jeu overwatch

Je vous réponds car je rencontre actuellement les mêmes problèmes que vous, et sur la même période. Depuis  2 semaines impossible de jouer sans un temps de décalage , et la connexion internet est aussi a ****. 

En appelant le service assistance orange, j'ai passé 1H30 , 1h 30 au téléphone (je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est juste énorme...) avec quelqu'un qui a fait les manipulations nécessaires, et qui m'affirme pourtant que le réseau est correct.. On ne m'a pas proposé de solution au final, car j'ai toujours les mêmes problèmes de connexions! Et manque de pot pour orange, votre télé par wifi ne fonctionne pas ... coupure, image horrible et j'en passe... Mais bon, d'après la conseillère du téléphone il n'y a pas de problème de connexion... c'est a dire que c'est moi qui doit fabuler? ... A plus de 90€ de facture orange par mois, c'est une honte...  

Je ne  m'y connais pas trop, mais peut être faut il regarder au niveau des ports de la livebox, mais attention ... je ne l'ai jamais fait ... 

Orange préparez vous a recevoir mon courrier de désabonnement, si vous ne réagissez pas! 

 

Ps : + la vendeuse boutique orange qui m'affirme qu'avec la télé par wifi je n'aurai pas de problème... Autant se **bip** de la gueule du client ouvertement.... 

J'habite dans un centre ville qui plus est, je ne suis pas isolé dans une zone non couverte... 

 

 

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re: probleme ping sur jeu overwatch

Bonjour

J'ai fais ce que vous m'avez dit j'ai pinger google: le résulats est 14ms, 14ms 14ms 14ms pas de pertes de paquets

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne