- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme test d'eligibilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme test d'eligibilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2020
16h37
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme test d'eligibilité
bonjour j'ai un problème de fiabilité de test d'éligibilité
actuellement déjà raccordé a la fibre chez un autre opérateur avec un débit moyen de 700 MB en sortie de box
lorsque je fais des test d'éligibilité mon numéro de ligne n'est pas reconnu et par l'adresse maison , je ne suis qu'éligible a l'adsl sur les différent test effectué .
quelqu'un aurait il une explication .
et un solution svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2020
16h45
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme test d'eligibilité
salut @boubouprime
le plus simple, appeler le 3900 qui pourront te dire exactement ce qu'il en est
reste à savoir où tu testes ton éligibilité
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.