Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme upload
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon pc n'a plus de débit en upload je ne sais pas pourquoi. Sur l'appli ma livebox mon débit est bon
ce que j'ai déjà fait
- vider le DNS
-redémarrer la box
- essayé en wifi
-j'ai regarder avec TCpview, rien ne me saute aux yeux.
-j'ai Windows a jour
En mode sans échec avec prise en charge du réseau je n'arrive pas a aller sur internet donc je ne peux essayer.
Mon pc windows 11 / CG RTX 2060 / CPU Intel5 / carte reseau Realtek PCIe Familly controller.
Cette baisse me pénalise pour mes Stream
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tous,
j'ai trouvé le PB, ce n'étais pas l'économie d'énergie dans les propriétés de la carte réseau, mais un logiciel installer via l'APPCENTER logiciels qui va avec les carte mère Gigabyte, pendant la mise a jour de ses composants il s'est installé gigabytespeed, pour gérer internet, je l'ai désactiver et tout et revenu à la normale.
j'espère que cela pourras servit à d'autres.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme upload
Bonjour @Fabczi
Il faut commencer par identifier si ton problème ne concerne que ton ordinateur donc il faudrait faire des essais avec un autre appareil ( en ethernet direct , pas de CPL ) comme un autre ordi ou essayer avec ton smarphone , puis si ça concerne bien ton ordi tu peux faire une restauration du système avec Windows 11 à une date ultérieure et regarder si c ' est OK ainsi tu pourras savoir si c ' est un problème de logiciel ou de matériel .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabczi
Il me semble bien avoir vu passer d'autres cas similaires d'upload très limité, de mémoire il faudrait aller regarder dans les paramètres de la carte réseau pour y désactiver le mode économie d'énergie.
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon soucis ne concerne que ce PC, il est branché directement en RJ 45 fourni avec la box, pour la restauration de windows je voudrais vraiment le faire en dernier recours.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour matrixbx,
je vais voir ça, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je fais 2,3 manip dont l'économie d'énergie et je vous dis si tout est arrangé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tous,
j'ai trouvé le PB, ce n'étais pas l'économie d'énergie dans les propriétés de la carte réseau, mais un logiciel installer via l'APPCENTER logiciels qui va avec les carte mère Gigabyte, pendant la mise a jour de ses composants il s'est installé gigabytespeed, pour gérer internet, je l'ai désactiver et tout et revenu à la normale.
j'espère que cela pourras servit à d'autres.
Merci de vos réponses.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/08/2021 19h23 | |||
21/04/2022 9h41 | |||
26/03/2022 12h47 | |||
25/11/2017 10h36 | |||
27/08/2022 14h51 |