Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme wifi ipad 3

gwenael53
contributeur occasionnel
1 570  

probleme wifi ipad 3

Bonsoir

J'ai une Livebox 4 depuis un certain temps le wifi de mon ipad 3 bug quand je l'allume aucun wifi je suis obligé de redemarer ma box pour avoir du wifi sur mon ipad, sinon tous mes autres appareils en wifi fonctionnes tres bien es ce que quelqu'un a une solution ?

Cordialement.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 561  

Re : probleme wifi ipad 3

Bonsoir,

 

Votre ipad gère le wifi 5ghz, vous pouvez dans un premier temps configurer votre livebox comme précisé dans ce lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Il peut aussi y avoir un probleme avec votre ipad. Vous dites que ca se produit à l'allumage de l'ipad. Etait il bien eteind ou juste en veille?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
1 562  

Re : probleme wifi ipad 3

Bonsoir,

 

Votre ipad gère le wifi 5ghz, vous pouvez dans un premier temps configurer votre livebox comme précisé dans ce lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Il peut aussi y avoir un probleme avec votre ipad. Vous dites que ca se produit à l'allumage de l'ipad. Etait il bien eteind ou juste en veille?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

gwenael53
contributeur occasionnel
1 547  

Re : probleme wifi ipad 3

Avant j'avais aucun problème j'ai ce problème depuis 15 jours mon iPad 3 est bien éteind au premier allumage de celui ci aucun wifi rien y fait même en allant dans les configurations de l'iPad obligé de redémarrer la box et tout rentre dans l'ordre.
gwenael53
contributeur occasionnel
1 541  

Re : probleme wifi ipad 3

J'ai activé le le wifi 5 ghz super ça fonctionne encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne