- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problemes mms sur reseau femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes mms sur reseau femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemes mms sur reseau femtocell
salut à tous, je pense que le sujet à déjà du etre ouvert, ou alors je pense ne pas etre le seul dans ce cas, quand je suis chez moi, sur le réseau de la femtocell, je ne peux pas ni envoyer ni recevoir de mms, et si j'essaye de changer de réseau impossible le femtocell passe en priorité, nickel quand on veut bosser et qu'on ne peut pas recevoir les photos des clients :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
Pour ma part très décu de la femto !!!
Recue il y a 5 jours et pas une journée sans qu'elle se deconnecte sans raison alors que la connection internet fonctionne parfaitement ainsi que la télévison !!!!
Je pense qu'il est en grand temps que je regarde ce que fait la concurrence!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
pour ma part, ils ont mis pres d'un mois pour l'activer, car ils ne la trouvaient pas, par contre suite a mon mécontentement on a eut nu bon geste commercial, la mienne est branchée sur le quatrieme port de la box, mais apres je sais qu'en général il faut entre une et 2 semaines pour qu'elle soit active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
@cledefa a écrit :Bonjour,
Voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera.
j'ai déjà essayer de regarder par ici, mais aucune solution pour envoyer mes mms, de plus les i messages par i phone sont souvent envoyés en tant que sms si je ne mets pas l'i phone en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
Bonjour @fredlecastel,
Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de plus de précisions.
Est-ce que vous envoyez les iMessages ou des MMS ? Le mobile est-il connecté via WI-FI ou sur la Femtocell en 3G?
Je reste à votre disposition.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
Bonsoir, depuis mon domicile, il est impossible d'envoyer un MMS avec iphone 4S; la qualité des appels est également très aléatoire. C'est différent avec les Imessages qui passe par la Box. Le technicien d'Orange m'a averti que la Femtocell ne permettait pas d'envoyer des MMS. Elle améliorait la qualité des appels, mais pas l'envoie des mms. C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas commandée.
Quelqu'un peut -il m'infirmer ou me confirmer cette info ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
Bonjour @patrice05
Si vous ne captez pas bien le réseau 3G chez vous la Femtocell d'Orange peut être une solution, notamment concernant la qualité des appels.
Concernant les MMS, merci de me confirmer qu'aucun réseau n'est affiché sur votre mobile et me communiquer l'éventuel message d'erreur suite à l'échec de l'envoi.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message
Bonjour @patrice05
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Tenez-moi informé de l'évolution.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mms sur reseau femtocell
J'ai également un soucis pour envoyer les mms lorsque je suis connecté à la femtocell. En wifi ou en 3G+ rien n'est envoyé.
Cdt
Eric