- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau coup de gueule
Aprés une première période de rupture de réseau fibre réparée en 2 mois, je me retrouve à nouveau sans fibre depuis 3 mois.
Aprés plusieurs rdv avec des techniciens, ces derniers sont incapables de régler le problème qui vient d'une partie du réseau gérée par SFR.
Le problème se répète toutes les semaines.
Un technicien passe et constate que le réseau n'est pas rétabli (c'est un prestataire Orange).
Le technicien contacte un service technique Orange qui lui même tente de joindre SFR qui ne répond pas.
Et la blague dure depuis 3 mois.
Grandes difficultés à joindre les services 3900. On n'a aucune solution à me proposer.
Par contre le prélèvement de la facture est toujours actif. là, c'est fluide.
Pour l'opérateur soit disant le plus pro et fiable, c'est complètement inadmissible.
Je demande à avoir la preuve écrite des échanges ave SFR et toujours rien.....
A part changer d'opérateur, je ne vois pas quoi faire d'autres.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut une expertise commune avec les 2 opérateurs qui se renvoient le problème , pour vous votre interlocuteur est votre FAI donc ici Orange , il faut savoir que votre FAI qui utilise un autre réseau en location et si ce n ' est pas OK sur le réseau loué , votre FAI reçoit des pénalités de SFR mais ce n ' est pas votre problème .
http://www.interop-fibre.fr/les-protocoles-sav
La HL devrait te proposer une Airbox en attendant la résolution du problème si 4G OK chez toi .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!
bonjour @ML77
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut une expertise commune avec les 2 opérateurs qui se renvoient le problème , pour vous votre interlocuteur est votre FAI donc ici Orange , il faut savoir que votre FAI qui utilise un autre réseau en location et si ce n ' est pas OK sur le réseau loué , votre FAI reçoit des pénalités de SFR mais ce n ' est pas votre problème .
http://www.interop-fibre.fr/les-protocoles-sav
La HL devrait te proposer une Airbox en attendant la résolution du problème si 4G OK chez toi .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!
Bonjour @ML77,
Je prends connaissance de votre expérience auprès de notre assistance technique qui ne reflète pas notre ambition et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je comprends et souhaite accéder à la totalité du suivi de votre dossier afin de vous apporter des réponses.
Aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!
bonjour @ML77
profite de l'aide du webconseiller
cdt