Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!

ML77
contributeur occasionnel
1 239  

quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!

nouveau coup de gueule

Aprés une première période de rupture de réseau fibre réparée en 2 mois, je me retrouve à nouveau sans fibre depuis 3 mois.

Aprés plusieurs rdv avec des techniciens, ces derniers sont incapables de régler le problème qui vient d'une partie du réseau gérée par SFR.

Le problème se répète toutes les semaines.

Un technicien passe et constate que le réseau n'est pas rétabli (c'est un prestataire Orange).

Le technicien contacte un service technique Orange qui lui même tente de joindre SFR qui ne répond pas.

Et la blague dure depuis 3 mois.

Grandes difficultés à joindre les services 3900. On n'a aucune solution à me proposer.

Par contre le prélèvement de la facture est toujours actif. là, c'est fluide.

Pour l'opérateur soit disant le plus pro et fiable, c'est complètement inadmissible.

Je demande à avoir la preuve écrite des échanges ave SFR et toujours rien..... 

A part changer d'opérateur, je ne vois pas quoi faire d'autres.

 

 

 


Solutions approuvées
juste
star
star
1 190  

Re: quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!

Bonjour @ML77 @juste 

Il faut une expertise commune avec les 2 opérateurs qui se renvoient le problème , pour vous votre interlocuteur est votre FAI donc ici Orange , il faut savoir que votre FAI qui utilise un autre réseau en location et si ce n ' est pas OK sur le réseau loué , votre FAI reçoit des pénalités de SFR mais ce n ' est pas votre problème .

 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-reseau-connexion-adsl-fibre-box-fournisseur-a...

http://www.interop-fibre.fr/les-protocoles-sav

 

La HL devrait te proposer une Airbox en attendant la résolution du problème si 4G OK chez toi .

Bon courage 

 

Cordialement .

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!

bonjour @ML77 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 191  

Re: quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!

Bonjour @ML77 @juste 

Il faut une expertise commune avec les 2 opérateurs qui se renvoient le problème , pour vous votre interlocuteur est votre FAI donc ici Orange , il faut savoir que votre FAI qui utilise un autre réseau en location et si ce n ' est pas OK sur le réseau loué , votre FAI reçoit des pénalités de SFR mais ce n ' est pas votre problème .

 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-reseau-connexion-adsl-fibre-box-fournisseur-a...

http://www.interop-fibre.fr/les-protocoles-sav

 

La HL devrait te proposer une Airbox en attendant la résolution du problème si 4G OK chez toi .

Bon courage 

 

Cordialement .

 

 

 

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 070  

Re : quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!

Bonjour @ML77,


Je prends connaissance de votre expérience auprès de notre assistance technique qui ne reflète pas notre ambition et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Je comprends et souhaite accéder à la totalité du suivi de votre dossier afin de vous apporter des réponses.

Aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire,  je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Re : quand ORANGE atteint des sommets d'incompétences !!!!!!!!

bonjour @ML77 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755669 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne