Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

que faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet ********@orange.fr

28_mom30
contributeur
543  

que faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet ********@orange.fr

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
529  

Re: que faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet ********@orange.fr

Bonjour @28_mom30

 

Mettre ton adresse mail dans le titre de ton topic n'est pas la meilleure idée de l'année.

 

J'avertis la modération pour qu'elle modifie le titre.

 

Concernant ton problème moi, ainsi que les autres abonnés, ne pouvons rien pour ton problème, seul Orange est en mesure de te répondre. Tu n'e pas au SAV Orange mais sur un forum d'netraide.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: que faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet

salut @28_mom30

 

@harmattan

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public

 

par ailleurs, "nous" somme clients comme toi, alors nous ne pouvons t'aider que si tu nous en dis un peu plus

 

PS : déplacé en quarantaine le temps que ton mail soit masqué

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
28_mom30
contributeur
535  

je n ai plue de conexion internet que dois faire ou vous devez intervenir rapidement pour un depanag

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: je n ai plue de conexion internet que dois faire ou vous devez intervenir rapidement pour un dep

@28_mom30

 

déjà tu n'étais pas dans la bonne rubrique et en plus ton post est vide,sans explications impossible de t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
526  

Re: je n ai plue de conexion internet que dois faire ou vous devez intervenir rapidement pour un dep

@28_mom30Bonjour ! Ici , ce n ' est pas le SAV Orange , mais un forum de discussions entre clients Orange comme vous . Téléphonez au 3900 pour votre problème , nous n ' y pouvons rien !

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: je n ai plue de conexion internet que dois faire ou vous devez intervenir rapidement pour un dep

salut @28_mom30

 

@LeBreton56 @melet39 @harmattan

 

ça fait deux fils que tu ouvres avec un simple titre, sans aucune explication concernant la nature de ton problème, le matériel, etc

 

si tu veux de l'aide, expliques toi, donnes des détails

 

pour faire simple, aides nous à t'aider

 

sinon, tu ne règleras jamais le moindre souci

 

PS : j'ai fusionné les deux fils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne