- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- que faite vous pour me depanner car je n ai plus d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéque faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet ********@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
que faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet ********@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet ********@orange.fr
Bonjour @28_mom30
Mettre ton adresse mail dans le titre de ton topic n'est pas la meilleure idée de l'année.
J'avertis la modération pour qu'elle modifie le titre.
Concernant ton problème moi, ainsi que les autres abonnés, ne pouvons rien pour ton problème, seul Orange est en mesure de te répondre. Tu n'e pas au SAV Orange mais sur un forum d'netraide.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faite vous pour me depanner car je n ai plus de conexion internet
salut @28_mom30
jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public
par ailleurs, "nous" somme clients comme toi, alors nous ne pouvons t'aider que si tu nous en dis un peu plus
PS : déplacé en quarantaine le temps que ton mail soit masqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n ai plue de conexion internet que dois faire ou vous devez intervenir rapidement pour un depanag
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n ai plue de conexion internet que dois faire ou vous devez intervenir rapidement pour un dep
déjà tu n'étais pas dans la bonne rubrique et en plus ton post est vide,sans explications impossible de t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n ai plue de conexion internet que dois faire ou vous devez intervenir rapidement pour un dep
@28_mom30Bonjour ! Ici , ce n ' est pas le SAV Orange , mais un forum de discussions entre clients Orange comme vous . Téléphonez au 3900 pour votre problème , nous n ' y pouvons rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @28_mom30
@LeBreton56 @melet39 @harmattan
ça fait deux fils que tu ouvres avec un simple titre, sans aucune explication concernant la nature de ton problème, le matériel, etc
si tu veux de l'aide, expliques toi, donnes des détails
pour faire simple, aides nous à t'aider
sinon, tu ne règleras jamais le moindre souci
PS : j'ai fusionné les deux fils