Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

quel cout pour la fibre

fp84
contributeur
969  

quel cout pour la fibre

Bonjour

La fibre arrive dans mon quartier. J ai fait le tour des topics sur les forums mais rien concernant le cout. Mes questions sont simples

1.  le technicien orange vient chez moi me raccorder a la fibre : est ce orange qui en assure les frais ?

2.le technicien change t il ma livebox obligatoirement ?

3. Ayant un abonnement tv+internet+mobile+ telephone fixe  chez orange, quel cout supplementaire ? sachant que je ne veux rien changer sur mon abonnement, juste passer a la fibre...

merci d ' avance pour toutes reponses claires et precises

fp

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
960  

Re : quel cout pour la fibre

Bonjour @fp84

Pour la question 1, rien à payer,  le technicien viens installer la prise fibre

Pour la 2 tout dépend de la box que vous avez si vous avez la blanche,  elle devra être changé quelque soit le forfait que vous choisissez. 

Ci-dessous le lien vers les forfaits fibre 

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

A vous de comparer ce que vous payé actuellement et les tarifs proposés,  sachant que les prix affichés contiennent une réduction. 

Au bout de 12 mois :

Zen-->41,99€

Play-->47,99€

Jet-->55,99€

Bonne soirée 

Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
bjf56fr
star
star
959  

Bonjour,

Normalement l' installation est gratuite et aucun changement de matériel si le votre est compatible, ce qui peut être le cas

Orange propose des offres fibre au même prix que l' adsl.

fp84
contributeur
935  

re bonjour,

Je viens de regarder le lien que vous m avez envoye sur les offres...or dans le forfait open mini je trouve trace d une mise en route de decodeur a 50 euros....

Fibre : dans les zones éligibles, sous réserve de raccordement au domicile. Habitations individuelles : frais d’accès offerts au lieu de 149€ jusqu'au 5 octobre 2016. Frais de mise en service du décodeur : 50€. Offres valables sous réserve d’éligibilité, sur réseaux et terminaux compatibles. Réservées aux particuliers, Open est une offre indissociable. 4G+ et 4G avec équipements compatibles – uniquement dans les zones déployées. Couverture 4G et 4G+ accessible dans les villes signalées sur réseau.orange.fr > – multi-SIM internet offerte : 10€ de frais de mise en service.

Comme j'ai la livebox "blanche" il faudra que je change les deux boxes, donc il faudra que je paye les 50 euros ??!!!

cordialement

FP

coolbreeze
star
star
927  

Effectivement, à moins de prendre l'offre la moins cher qui ne propose pas la livebox 4
--------------------------------------------------------------------------------------------
coolbreeze
star
star
925  

@bjf56fr
Bonjour
Attention l'offre fibre n'est pas pas au même prix que l'adsl. Il y a une différence de 5 euros

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne