Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

tovlov
contributeur
656  

"Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Bonjour,

 

Comme énoncé dans le titre, depuis le 28 juin, je suis sans connexion à mon domicile. Clé 4G en guise de dépannage, les murs épais empêchent le passage du réseau, super. Rétablissement, initialement prévu le 4 juillet, celui-ci s'est vu être reporté au 13, puis au 24 et depuis aucune date d'intervention n'est connu.

 

Lors de mes différentes relances, les conseillers ne faisaient que me répondrent par automatisme et qu'il fallait que j'arme de patience. Selon eux, le problème provient du PB, toujours selon eux, 5 logements sont impactés dans l'immeuble, sur une traintaine. Après avoir mené mon enquête auprès du voisinage, je suis le seul impacté. Un technicien daignerait-il au moins intervenir pour diagnostiquer comme il le faudrait le problème à résoudre ?

J'ai pu lire dans différents posts sur le forum de la communauté orange, que ce genre de cas été récurrent et très mal traité par orange. Je soumets donc ce sujet dans l'espoire d'être assister par un webconseiller...

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Bonjour @tovlov 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Bonjour @tovlov


Vous me voyez désolé de cette expérience, et de cette situation 🤝🏻

Afin de vous apporter notre aide et notre éclairage, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Si nous venons à organiser le suivi de votre situation sur la Communauté Orange, et jusqu'au rétablissement de votre accès internet, nous annulerons le suivi téléphonique/3900 en cours.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tovlov
contributeur
512  

Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Bonjour @BrandonO,

 

Je tente depuis hier de vous envoyer un message privé, mais celui-ci ne s'envoit pas avec comme message d'erreur "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Comment procéder svp

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Bonjour @tovlov 

 

essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

@tovlov,

Je vous invite en effet à suivre le conseil de @melet39.Si cela ne fonctionne pas, je vous invite également à vider les caches  ou bien réinitialiser vos différents navigateurs.

- Pour Chrome
- Pour Mozilla
- Pour Edge

J'attends votre retour;

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

re @tovlov 

 

as tu réussi ?

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tovlov
contributeur
437  

Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Re,

 

Oui super, merci beaucoup

 

Je suis passé sur Mozilla, merci à vous deux, le MP est envoyé à BrandonO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Bonjour @tovlov 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023

Bonjour @tovlov

Nous avons bien reçu vos coordonnées et nous vous avons répondu en MP.
Bonne journée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757090 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne