- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Bonjour,
Comme énoncé dans le titre, depuis le 28 juin, je suis sans connexion à mon domicile. Clé 4G en guise de dépannage, les murs épais empêchent le passage du réseau, super. Rétablissement, initialement prévu le 4 juillet, celui-ci s'est vu être reporté au 13, puis au 24 et depuis aucune date d'intervention n'est connu.
Lors de mes différentes relances, les conseillers ne faisaient que me répondrent par automatisme et qu'il fallait que j'arme de patience. Selon eux, le problème provient du PB, toujours selon eux, 5 logements sont impactés dans l'immeuble, sur une traintaine. Après avoir mené mon enquête auprès du voisinage, je suis le seul impacté. Un technicien daignerait-il au moins intervenir pour diagnostiquer comme il le faudrait le problème à résoudre ?
J'ai pu lire dans différents posts sur le forum de la communauté orange, que ce genre de cas été récurrent et très mal traité par orange. Je soumets donc ce sujet dans l'espoire d'être assister par un webconseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Bonjour @tovlov
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Bonjour @tovlov,
Vous me voyez désolé de cette expérience, et de cette situation 🤝🏻
Afin de vous apporter notre aide et notre éclairage, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
ℹ Si nous venons à organiser le suivi de votre situation sur la Communauté Orange, et jusqu'au rétablissement de votre accès internet, nous annulerons le suivi téléphonique/3900 en cours.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Bonjour @BrandonO,
Je tente depuis hier de vous envoyer un message privé, mais celui-ci ne s'envoit pas avec comme message d'erreur "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Comment procéder svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Bonjour @tovlov
essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
@tovlov,
Je vous invite en effet à suivre le conseil de @melet39.Si cela ne fonctionne pas, je vous invite également à vider les caches ou bien réinitialiser vos différents navigateurs.
- Pour Chrome
- Pour Mozilla
- Pour Edge
J'attends votre retour;
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
re @tovlov
as tu réussi ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Re,
Oui super, merci beaucoup
Je suis passé sur Mozilla, merci à vous deux, le MP est envoyé à BrandonO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Bonjour @tovlov
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Incident collectif" depuis le 28 juin 2023
Bonjour @tovlov
Nous avons bien reçu vos coordonnées et nous vous avons répondu en MP.
Bonne journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !