- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- " Incident réseau "
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté" Incident réseau "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement hier ( 25/07/18 ) pour le 05/08/18 , date à laquelle je prendrais possession de mon nouveau logement. Or le conseiller Orange que j'ai eut au téléphone m'a assuré que avant cette date ma ligne Internet ne serait pas coupé dans mon logement actuelle même pendant le transfert de ligne, or ce matin ma box à commencer à clignoter rouge avec le message " Incident réseau, utiliser ma livebox pour réparer " . Je voudrais donc savoir si cela est normal et si ma ligne va revenir ou si je suis partie pour deux semaines sans Internet ( le temps indiqué pour transférer une ligne ! ) ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cj35
cela arrive malheureusement assez souvant lorsque l'on demande un déménagement par téléphone,alors que c'est bien précisé de faire la demande minimum 15 jours avant pour ne pas avoir de coupure
en attendant pour internet demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Incident réseau "
bonjour @Cj35
à mon avis,la ligne est coupée
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen et que tu y a accès
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Incident réseau "
Je vais essayer de contacter le service client , la coupure de ligne est aussi ce que je soupçonnais , merci de votre réponse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Incident réseau "
re @Cj35
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Incident réseau "
Re-bonjour,
Après un échange très "robot" avec une multitude de conseillers et services différents, ils ont bien coupé ma ligne pour activé l'autre à ma prochaine adresse à laquelle je n'emménage qu'en Aout.
Ce n'est pas ce que le conseiller m'avais indiqué au téléphone hier et je suis relativement mécontente !
Donc à ceux qui font la démarche de " déménagement ", votre ligne est coupé dès le lendemain de votre demande et vous passerez 15 jours au minimum sans le net, super!
Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Incident réseau "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cj35
cela arrive malheureusement assez souvant lorsque l'on demande un déménagement par téléphone,alors que c'est bien précisé de faire la demande minimum 15 jours avant pour ne pas avoir de coupure
en attendant pour internet demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Incident réseau "
Bonsoir,
Merci de vos réponses mais j'ai décidé de ne pas insister et de faire sans Internet juqu'à mon emmenagement.
Bonne continuation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Incident réseau "
bonsoir @Cj35
de rien,merci de ton retour
bonne fin de weekend