Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

gbcd
contributeur
14 509  

Re : "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Merci à vous deux pour l'info!

 

Des que je peux, je RAZ ma box et je vous tiens au courant.

gbcd
contributeur
14 475  

Re : "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Je viens de faire la RAZ.

 

C'est pas long à faire et ça marche!!!!

 

 

Merci à tous pour la solution.

Asl
contributeur
14 369  

Re : "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Bonjour,

 

Tu as raison heartbleed.

Cela fait près d'une semaine que je rame (et le mot est léger) pour tenter de résoudre ce ###[\@!& de certificat !

 

Et merci car tu m'as mis sur la voie et ai donc pu résoudre ce problème.

 

Avec quelques précisions complémentaires importantes :

Reset de la box ok.

Et à partir de ce moment, la box, après avoir normalement clignotée rouge, passe au clignotement orange (ou jaune) et n'en sort plus.

Normal puisqu'elle attend identifiant et mot de passe.

Car même si ce n'est pas encore vert vous pouvez vous connecter à la livebox en tapant dans la barre d'adresse : livebox (sans www) ou 192.168.1.1

Encore merci à Orange pour leur grande discrétion....

 

Et à ce moment vous avez le panneau de config. Le id et mot de passe ont été réinitialisés (puisque reset) : admin/admin.

Vous pouvez ensuite les changer etc...

Vos identifiants envoyés dès la souscription par courrier sont nécessaires (ou sinon déplacez vous à votre boutique Orange, ils se feront un plaisir de vous les ré-imprimer).

 

Et tout revient dans l'ordre, surtout les connections htpps.

 

@++

 

seb69270
contributeur occasionnel
4 988  

Re: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Mon smartphone samsung galaxy qui pose problème avec le nouveau site internet de Sanary sur mer :

alors que l'ancien fonctionnait parfaitement dessus, j'allais souvent voir la webcam,

impossible avec la nouvelle webcam

:

impossible depuis des semaines de la regarder sur mon smart, ça me fait une roue qui

tourne à l'infini sur l'écran qui reste noir avec tout le temps " problème de certification avec ce site "

ensuite il me demande " afficher le certificat" ou " continuer " j'ai fait les 2 pas moyen de voir la webcam

qui reste noire...

 

j'ai contacté le service communication de la mairie par mail (Madame Gardon)= aucune réponse !

 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
4 955  

Re: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Bonjour @seb69270 


Ce site fonctionne t'il depuis un PC ou sur un autre mobile ?


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb69270
contributeur occasionnel
4 857  

Re: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

il fonctionne très bien sur mon PC....

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
4 842  

Re: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Bonjour @seb69270 


Quel est le modèle de votre mobile ? 

Avez-vous essayé en supprimant l'historique de navigation et effacer les cookies ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgii
passionné
3 511  

Re: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Bonjour à tous

mon 3ème (vieux)pc, un compaq nc6000 win7 ie11, je l'ai remis en service (après un repos de plus de 2 ans)!!

je voudrais le prêter pour faire de l'apprentissage code de la route!!!

OK!  sauf que:

connection internet (lifebox2)  pour l'ouverture portail orange -->fenêtre "le certificat de sécurité...."

mes 2 autres pc win10 +IE11 et win8-1pro +IE11 pas de problème!!

merci de me renseigner  au sujet de ce certificat de ce PC pour que je puisse à nouveau me connecter

internet

cordialement

georgii

 

 

 

georgii
passionné
3 505  

Re: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"

Rebonjour à tous !!

je réponds moi même à ma question de 14h33

J'ai fini par trouver et c'est tout simple (une fois qu'on a trouvé !!)

j'ai remis le PC à la date et à l'heure exacte, j'ai relancé et ça marche!

(faut dire qu'il affichait 1980 !!!)

voilà cela servira peut être à d'autre cas..

merci quand même

cordialement à tous

georgii

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne