Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Reseau orange non detecté" encore et toujours

Guillaume361
contributeur
711  

"Reseau orange non detecté" encore et toujours

et ca y est ça recommence. depuis 2 mois je n'ai pas une semaine complète sans coupure internet.

Plusieurs déplacement de techniciens (à priori car je ne vois jamais personne, impossible des les rencontrer quand ils viennent même en demandant lors de l'appel au 3900).

Depuis 2 semaines c'est coupures quasi tous les jours: impossible de travailler (en télétravail), tous mes abonnements (Netflix, canal, ocs) ne me servent à rien alors qu'on paye bien tous les mois. Des conseillers au 3900 qui ne comprennent rien, ne savent pas ce qui a été fait, quel est le problème.

Pas possible de contacter le service commercial car le problème n'est pas résolu. Mais comme il ne reste pas 24h sans coupure il n'est jamais résolu, malgré le sms qui me dit que les services sont à nouveau opérationnels. donc aucun geste commercial depuis tout ce temps et tout ce que ça engendre au niveau de notre travail et vie perso (on ne capte pas le téléphone à l'intérieur de la maison).

C'est juste inadmissible et une honte d'être aussi inefficace. Et pendant ce temps là on paye pour un service qui varie entre médiocre et inexistant. 

5 RÉPONSES 5
Patoche30
contributeur
655  

Re: "Reseau orange non detecté" encore et toujours

Oui ça devient fatiguant : coupures et incidents se suivent. Service clientèle à 0. On ne peut jamais joindre un humain.

Pourquoi payer plus cher pour un service non rendu ? La concurrence va me voir bientôt 

NicoV
contributeur
632  

Re: "Reseau orange non detecté" encore et toujours

Tout pareil !!!! 
Des appels à n’en plus finir avec des « conseillers »qui ne comprennent rien à rien !!!! 

Des interventions qui n’ont jamais lieu !!! C’est certain personne ne passe, pas d’intervention !! 
on paye pour un service qui n’existe pas, une honte !!!!!!

nous avons changé d’orerateur et maintenant on nous réclame une facture de 220€ alors que nous n’avons jamais eu accès à Internet d’orange depuis la souscription du contrat !!! Ils sont forts chez Orange très fort !!!!!!

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re : "Reseau orange non detecté" encore et toujours

Bonjour @Guillaume361 


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.

Un défaut a été localisé sur le réseau et nécessite des travaux complémentaires. Nos équipes techniques ont gardé votre dossier. Une nouvelle action est prévue pour la semaine prochaine.

Au vu de votre expérience, je vous propose de m'occuper personnellement de votre dossier jusqu'à sa résolution.


Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.

Merci.


Yves






Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: "Reseau orange non detecté" encore et toujours

Bonjour @Patoche30,


Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: "Reseau orange non detecté" encore et toujours

bonjour @Patoche30 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne