Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"carte" HS alors que la ligne est en cours d'activation.

beta2
contributeur
395  

"carte" HS alors que la ligne est en cours d'activation.

Bonjour,

 

Je me suis laissé convaincre mi octobre par un conseiller de faire venir un technicien fibre car celui-ci m'avait promis que si l'installation fibre échouait, mon abonnement précédent ne serait pas annulé et que je ne serais jamais sans connexion. En effet, ne voulant pas de fils apparant, j'avais expliqué à ce conseiller que l'installation de la fibre serait difficile et que deux techniciens avaient déjà échoué. Suite à cela, le technicien est venu et ma ligne ADSL a été écrasée le 26 octobre sans mon accord et sans que la fibre ait pu être installée. 

 

Suite à cela il a fallu batailler avec le 3900 pour que les démarches de recréation de la ligne soit commencé. Les conseillers raccrochent  lorsqu'ils comprennent la difficulté du problème de recréer une ligne ADSL dans un quartier 100% fibre. Après être balladé entre les services commerciaux et techniques. Je joins une conseillère qui promet que le nécessaire a été fait et que mon dossier est priotaire et sera traité avant le 11 novembre et probablement plusieurs jours avant. 3 jours plus tard un autre conseiller m'indique que les démarches de créations n'avaient pas été correctement faites et que rien ne ce serait passé sans mon appel. Il dit faire le nécessaire, contacte le back office et promet le 12 novembre. Au bout de quelques jours, une livraison pour la date du 19 novembre apparaît sur mon espace client. Le 3 novembre, l'internet et pas le fixe sont acitvés mais trois jours plus tard une panne survient ("la carte" (DSLAM ?) est HS). La livebox écrit connexion perdue et sur les ordinateur il y a un message  du type : des travaux sont peut être en cours sur notre réseau, regardez sur incidents (comme notre ligne est en cours d'activation y a rien) patientez quelques minutes (ça fait dix jours !!!!). On m'indique que rien n'a été fait avant que j'appelle (c'est la procédure : tant que personne ne se plaint on ne répare pas) et que la réparation est confié au service expertise et mettera 4 jour avec un rendez-vous fixé après la réparation avec la cellule de rappel. Le soir personne n'appelle et rien n'est réparé. Un conseiller me dit d'attendre que le technicien est un peu en retard il appelera dans "1h max". Finalement le technicien appelle le lendemain avant que je me réveille. Il laisse un message laissant penser qu'il n'a rien car il y a eu une résiliation. Je demande un nouveau rendez-vous au service technique orange ...

Je commence à déespérer de rétablir un jour ma connexion.

 

Merci d'avance pour tous vos conseils. 

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re : "carte" HS alors que la ligne est en cours d'activation.

@beta2 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756224 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne