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internet & fixe ma connexion

"internet n'est pas disponible" et mauvaise connexion

Loïss
contributeur
485  

"internet n'est pas disponible" et mauvaise connexion

Bonjours;

Je créé cet espace car j'ai besoin d'aide...

Je suis un joueur de jeux vidéo (fps) compétitif en ligne et j'ai donc besoin de bénéficier d'une bonne connexion mais là est mon problème, ma connexion coupe (cela ne dure pas longtemps mais assez pour me faire perdre) sur TOUS mes appareils (donc téléphone portables et ordinateur relié par câble Ethernet) en affichant le petit logo de la connexion avec un point d'exclamation a coté avec écrit "internet n'est pas disponible", Ce problème se double d'une connexion assez faible (je ne possèdes pas la fibre car elle ne passe pas chez moi), sur mon jeux quand je suis seul a être connecté je fais environ 38ms de latence (ce qui est très bien étant donné que le serveur est a Paris) mais quand ma sœur se connecte je fais environ 250ms (après cela dépends  de la tache qu'elle accomplie (    de latence ce qui est presque injouable.

 

Ce qui m'énerve le plus est le fait que un mes amis qui vit dans le même quartier que moi fais lui environ 18ms de latence et lorsque quelqu'un se connecte il n'en fait que 80 (ce qui reste très acceptable) alors qu'il est chez un autre opérateur !

 

Je possède une LiveBox 3 

 

Je vous remercie d'avance pour vos/votre réponses. 

3 RÉPONSES 3
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re : "internet n'est pas disponible" et mauvaise connexion

Bonjour @Loïss,




J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : "internet n'est pas disponible" et mauvaise connexion

bonjour @Loïss 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Suite de la réponse au sujet

Bonjour @Loïss 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter

afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


Veillez également à me fournir un numéro ou vous êtes joignable pour le communiquer au technicien.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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