- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : "ligne support prête" mais pas de synchronisa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"ligne support prête" mais pas de synchronisation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"ligne support prête" mais pas de synchronisation.
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Livebox Play le 26 janvier, mon suivi de commande est "ligne support prête" le 3 février, j'ai reçu un sms de confirmation "vos services internet sont activés", mais ma livebox reste à Erreur de Synchronisation...
Pour information j'étais chez Free mais depuis le 7 janvier je n'avais plus de connexion, ils ont été trop long pour agir j'ai donc changé de fournisseur en espérant avoir plus de rapidité avec Orange. (Pas mal de réponses disant que Free attend que les techniciens de Orange vérifient la ligne...)
J'ai contacté le service technique Orange qui m'a dit d'attendre le 12 (sur suivi c'est indiqué " Votre commande sera terminée pour le jeudi 12 février ") ou de contacter le service commercial.
Est-ce normal d'attendre après cette étape ou il y a un soucis sur ma ligne ? Le service commercial sera plus abilité à me répondre que le service technique à propos d'un problème de connexion ?...
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "ligne support prête" mais pas de synchronisation.
bonsoir Eldair
dès demain tu fais le 3900 depuis un fixe ils te donneront les infos.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "ligne support prête" mais pas de synchronisation.
Bonjour Melet
Merci pour ta réponse, je n'ai pas de fixe car ma ligne ne fonctionne pas... pour le 3900 il est indiqué " depuis un mobile (tarif de chaque opérateur et des forfaits souscrits (temps d’attente payant 0.34 € / mm plus le coût de la communication)."
Je suis déjà resté 1h hier par tchat technique et 6 minutes par téléphone, si je dois passer autant de temps avec mon mobile + l'attente payant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "ligne support prête" mais pas de synchronisation.
bonjour Eldair
regarde les numéros gratuits orange avec un mobile en bas de cette page :
http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/numero-de-telephone-gratuit-des-operateurs-mobile
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "ligne support prête" mais pas de synchronisation.
Merci Melet, cependant le numéro indiqué était pour le service mobile, ils m'ont transféré au bon numéro.
Un technicien doit passer vérifier ma ligne vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "ligne support prête" mais pas de synchronisation.
re bonsoir Eldair
le téléphone pour internet est bien le 3900 comme indiqué au dessus,et pour les mobiles c'est le 3970 c'est ce qu'il y a sur le lien.
si un technicien doit passer,espéront que ton probleme soit résolu
bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler