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Posté le
20-07-2015
12h52
631  
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Bonjour j'ai souscris a l'offre open zen internet tv téléphone en vdsl2 lundi 13 juillet 2015 ! Le mercredi orange a coupé l'accès existant et depuis plus rien ! Sur mes contrat j'avait une case "rdv le 17 juillet entre 0h et 2h " le suivi commande n'as pas bouger depuis mardi !
Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp ?
Merci pour votre réponse !
Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp ?
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Solutions approuvées
Posté le
20-07-2015
15h25
610  
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@koubi bjr
Ca dépend aussi des dispos des techs. Les DSLAM sont dans les meme batiment... Ensuite le cablage est peut etre fait mais ca a planté sur le serveur ... et ca arrive
Ca dépend aussi des dispos des techs. Les DSLAM sont dans les meme batiment... Ensuite le cablage est peut etre fait mais ca a planté sur le serveur ... et ca arrive
7 RÉPONSES 7
Posté le
20-07-2015
13h03
626  
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Re : "probleme" activation de ligne
@romainJ bjr
Appelez le Servicr Client au 3970 sans faire de choix 2x
Appelez le Servicr Client au 3970 sans faire de choix 2x
Posté le
20-07-2015
15h18
616  
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Re : "probleme" activation de ligne
Merci pour votre réponse rapide ! Savez vous cela est normal ou pas ? Normalement une fois qu'ils on couper l'ancien operateur c'est qu'ils prennent la place ?
Posté le
20-07-2015
15h22
613  
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Re : "probleme" activation de ligne
Bonjour,
logiquement oui,mais faut le temps qu'ils transferent votre ligne sur le DSLAM d'orange,ca prend un peu de temps
------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
Posté le
20-07-2015
15h23
612  
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Re : "probleme" activation de ligne
@romainJ
C'est Orange .
le nouvelle operateur gere ses propres problemes technique mais ca arrive de temps en temps... parfois ca plante...
C'est Orange .
le nouvelle operateur gere ses propres problemes technique mais ca arrive de temps en temps... parfois ca plante...
Posté le
20-07-2015
15h25
611  
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@koubi bjr
Ca dépend aussi des dispos des techs. Les DSLAM sont dans les meme batiment... Ensuite le cablage est peut etre fait mais ca a planté sur le serveur ... et ca arrive
Ca dépend aussi des dispos des techs. Les DSLAM sont dans les meme batiment... Ensuite le cablage est peut etre fait mais ca a planté sur le serveur ... et ca arrive
Posté le
20-07-2015
16h44
598  
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Re : "probleme" activation de ligne
Merci pour vos réponses ! J'appel le service client pour en savoir plus ! Bonne soirée a tous !
Posté le
20-07-2015
23h57
574  
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Re : "probleme" activation de ligne
appel du service client et avec mon numéro de ligne ils me transferent vers le service client pro... je vais attendre et j'irais en boutique directement si il n'y as pas d'évolution!