Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"probleme" activation de ligne

romainJ
contributeur occasionnel
631  

"probleme" activation de ligne

Bonjour j'ai souscris a l'offre open zen internet tv téléphone en vdsl2 lundi 13 juillet 2015 ! Le mercredi orange a coupé l'accès existant et depuis plus rien ! Sur mes contrat j'avait une case "rdv le 17 juillet entre 0h et 2h " le suivi commande n'as pas bouger depuis mardi !
Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp ?
Merci pour votre réponse !

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
610  

Re : "probleme" activation de ligne

@koubi bjr
Ca dépend aussi des dispos des techs. Les DSLAM sont dans les meme batiment... Ensuite le cablage est peut etre fait mais ca a planté sur le serveur ... et ca arrive

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
626  

Re : "probleme" activation de ligne

@romainJ bjr
Appelez le Servicr Client au 3970 sans faire de choix 2x
romainJ
contributeur occasionnel
616  

Re : "probleme" activation de ligne

Merci pour votre réponse rapide ! Savez vous cela est normal ou pas ? Normalement une fois qu'ils on couper l'ancien operateur c'est qu'ils prennent la place ?
koubi
passionné
613  

Re : "probleme" activation de ligne

Bonjour,

logiquement oui,mais faut le temps qu'ils transferent votre ligne sur le DSLAM d'orange,ca prend un peu de temps

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
strophe
Orange Star
Orange Star
612  

Re : "probleme" activation de ligne

@romainJ
C'est Orange .
le nouvelle operateur gere ses propres problemes technique mais ca arrive de temps en temps... parfois ca plante...
strophe
Orange Star
Orange Star
611  

Re : "probleme" activation de ligne

@koubi bjr
Ca dépend aussi des dispos des techs. Les DSLAM sont dans les meme batiment... Ensuite le cablage est peut etre fait mais ca a planté sur le serveur ... et ca arrive
romainJ
contributeur occasionnel
598  

Re : "probleme" activation de ligne

Merci pour vos réponses ! J'appel le service client pour en savoir plus ! Bonne soirée a tous !
romainJ
contributeur occasionnel
574  

Re : "probleme" activation de ligne

appel du service client et avec mon numéro de ligne ils me transferent vers le service client pro... je vais attendre et j'irais en boutique directement si il n'y as pas d'évolution!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne