internet & fixe ma connexion

Message d'erreur recurent

contributeur
262  

Message d'erreur recurent

Bonsoir,
Plusieurs fois par jour j ai le message " carte illisible code erreur S19" je dois retirer la carte et la remettre ca redemarre et quelques heures plus tard meme topo ?

Merci 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
242  

Re : Message d'erreur recurent

Salut

 

Voici ce qui est écrit dans la documentation

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Retirez puis réinsérez votre carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut) dans le décodeur TV.
Redémarrez votre décodeur TV.

Vérifiez l'alimentation électrique de votre décodeur TV.

Contactez le service client pour procéder à un échange de carte d'accès TV si le problème persiste.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633904 membres inscrits 🧡

886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne