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Perte de synchronisation Livebox Play intempestif
Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant (je dirais un peu plus d'une semaine) il ne se passe pas une journée sans que ma livebox ne reboot..
La livebox perd le signal (logo "i" allumé en rouge), tente une synchronisation qui ne va jamais jusqu'au bout puis elle recommence sans cesse jusqu'a ce qu'elle parvienne à se synchroniser à nouveaux.
Cela peut prendre plusieurs dizaine de minutes et peut se produire plusieurs fois dans la journée.
C'est particulièrement usant à la longue.
D'autant plus que je n'avais aucun problème de ce genre avant.
Pour info mon PC et mon décodeur sont relié à internet via des livebox plugs et j'ai 2 téléphones plus une tablette connecté en Wifi!
J'ai d'ailleur fait ouvrir une nouvelle ligne chez orange pour l'Iphone de ma femme et c'était aussi il y a un peu plus d'une semaine. Ca n'a sans doute rien à voir malgré tout..
Merci d'avance aux personnes qui me liront et tenteront de me venir en aide.
Si mon problème perciste j'irai directement en agence exposer mon problème.
Bonne journée!
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play intempestif
"La livebox perd le signal (logo "i" allumé en rouge), tente une synchronisation qui ne va jamais jusqu'au bout puis elle recommence sans cesse jusqu'a ce qu'elle parvienne à se synchroniser à nouveaux."
Bonjour j'ai rencontré le méme soucis par le passé,j'avais eu du mal à isoler le problème,pour le régler j'ai simplement changé le cable RJ11 ADSL(petit embout) qui vas de la box à la prise téléphonique,sans doute un faux contact,ou cable defectueux.
faites un essai essayez d'utiliser un autre cable RJ11(n'importe lequel) et voyez comment cela se passe.
En èspérant que cela solutionne votre problème.
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play intempestive
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais explorer cette piste en espérant que tout refonctionne comme avant!
Bonne journée.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play intempestive
je croise les doigts pour vous,surtout tenez nous au courant. Dans la mesure du possible evitez que le nouveau cable RJ11 croise ou touche des fils électriques(rallonges,cable de PC etc).
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play intempestive
Bonjour @Mono44,
Si malgré le conseil judicieux de @koubi vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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