- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "wifi ne répond pas"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"wifi ne répond pas"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2016
22h38
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"wifi ne répond pas"
Bonjour. Voici mon problème: j'ai une livebox play noire ,je connecte tous mes appareils en wifi, hors je viens de déceler un problème avec l'achat de deux nouveaux mobiles, impossible de se connecter à la wifi,le message sur les mobiles étant "la wifi ne repond pas" j'ai donc tester chez des amis,la pas de problème pour connecter les mobiles ,mon ancien mobile ,lui,etant connecter depuis plusieurs mois à ma livebox est toujours connecté ....
Je n'y comprends plus rien 😞 quelqu'un est il susceptible de m'aider à y voir clair ?!
Je n'y comprends plus rien 😞 quelqu'un est il susceptible de m'aider à y voir clair ?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2016
7h47
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "wifi ne répond pas"
salut @Audrey89
comme toujours dans ces cas, tu dois commencer par changer le canal d'émission wifi
Tu vas dans l'interface de la box, partie wifi et tuc hanges le canal
il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
ensuite, dis nous en plus sur la configuration de tes lieux : distance entre la box et les appareils connectés, présence d'obstacles tels que murs ou cloisons, etc
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.