- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamation intervention d'installation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation intervention d'installation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-09-2019
12h30
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation intervention d'installation de ligne
Bonjour @Fox3,
Concernant la souscription d'une offre internet, la facturation est lancée 2 jours aprés l'activation de la ligne. Dans votre cas, l'activation n'étant pas faite, rassurez-vous, il n'y aura pas d'édition de facture.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »