Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réclamation

Patsophnico
contributeur
366  

réclamation

Bonsoir. J'ai demandé l'ouverture d'une ligne internet à mon nouveau domicile. Orange m'avait confirmer la possibilité d'avoir la fibre, j'ai donc quitté mon fournisseur d'accès pour aller chez orange. Hors, lors de la venue du technicien, ce dernier m'a signalé qu'il n' y avait aucune ligne reliée à mon domicile et que je ne pouvais avoir la fibre. Orange, m'a proposé en attendant une air box, et depuis je n'ai plus de nouvelle, aucune solution ou proposition. J'ai contacté les services d'orange qui m' ont dit que si le 03 décembre je n'avais pas de nouvelle il fallait que je fasse une réclamation. Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
348  

Re: réclamation

bonsoir @Patsophnico 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
313  

Re : réclamation

Bonjour @Patsophnico

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne