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Panne internet - technicien qui ne passe pas
Bonjour,
J'ai appelé Orange mardi aprèm car ma box ne fonctionne plus. On me dit qu'un technicien passera le mercredi entre 13h et 18h.
Personne n'est passé et je n'ai reçu aucun message (SMS, mail, appel, ...).
Désormais, lorsque j'essaye d'appeler pour avoir un technicien on me redirige automatiquement vers mon rendez vous téléphonique de ce soir pour savoir si tout s'est bien passé.
Je peux juste annuler ou décaler le rendez vous, je n'arrive donc plus à joindre Orange pour autre chose.
Que dois je faire du coup ? Est ce normal que les techniciens ne passent pas sans prévenir ? Combien de jours non rémunéré dois je poser car je n'ai pas internet chez moi et que je dois attendre un sois disant technicien ?
Ca fait à peine 2 mois que je suis chez Orange, et je dois dire que je suis plutôt déçu de leur service client...
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Re: Panne internet - technicien qui ne passe pas
bonjour @Kozame
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne internet - technicien qui ne passe pas
Bonjour @Kozame,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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