- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Bonsoir. J'ai demandé l'ouverture d'une ligne internet à mon nouveau domicile. Orange m'avait confirmer la possibilité d'avoir la fibre, j'ai donc quitté mon fournisseur d'accès pour aller chez orange. Hors, lors de la venue du technicien, ce dernier m'a signalé qu'il n' y avait aucune ligne reliée à mon domicile et que je ne pouvais avoir la fibre. Orange, m'a proposé en attendant une air box, et depuis je n'ai plus de nouvelle, aucune solution ou proposition. J'ai contacté les services d'orange qui m' ont dit que si le 03 décembre je n'avais pas de nouvelle il fallait que je fasse une réclamation. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonsoir @Patsophnico
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @Patsophnico
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.