- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2016
14h38
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamations
J'ai des graves problèmes de connection en NORMANDIE, j'aimerais être indemnisée pour la connection médiocre.
Comme npus pouvons arrêter d'opérateur sans lien de dates, (comme vous indiquez à votre clientéle médiocre)qui posséde la technologie la mieux pour eux et nous contribuables nous payons pour ce genre de clientèle vous m'endemnisez, siinon j'en avertis une société de consommation.
En plus, vous avez le monopole du fibre, merci.
Très peu pour moi !
De toute manière, j'ai choisi,
En plus, je n'ai pu choisir mon adresse e-mail lors de mon inscription , double faute.de la part de l'agence de CHAUNY dont la responsable m'a humilié devant un une clientèle nombreuse
Je vais de nouveau quitter orange en étant très déçue de vos prestations..
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2016
15h03
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler